SOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 déclaration de guerre...

Aller en bas 
+17
remilekiller
Seraphyn
lechuza
Inde man [Pirates]
The Legend Killer
chamo
Dark Warrior
darkGG
[Pirates]Didil
Zapter
Jayce
NEPHARITE ANCYRITE
nabil
Duo Maxwell
ZekY
fuck alcapote
sephirophe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkGG
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
darkGG


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 32
Alliance : SOSA_W
Date d'inscription : 28/07/2007

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:21

On peut dire qu'il a de drôles d'idées^^ alcool3

Je comprend votre réaction, vous êtes une alliance donc vous vous aidez, je suis bien d'accord.
Mais juste une question : Serait-ce amusant pour vous ou pour nous de faire une guerre qui serait à sens unique? Juste pour le plaisir de faire une guerre ou de faire perdre des points à des adversaires? Moi je ne pense pas que quelqu'un prendra du plaisir à faire cette guerre.
Vous peut être mais nous non vu que ne peut lutter contre votre force de frappe.
Après c'est vrai que la guerre est déclarée contre nous et nous ne pouvons rien faire contre. On aura exposé les problèmes de cette guerre et le fait qu'elle soit à sens unique mais ça ne changera pas grand chose, surtout si vous avez dèjà fait le Rp.

Cordialement, DarkGG un petit membre de rien du tout au sein de la SOSA.W Razz
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:28

Désolé mais votre guerre énerve pas mal de monde pas étonnant si certain de nos joueurs le montre plus que d'autre, personnellement je pense qu'il y aura la guerre vu que vous y êtes très attaché mais vous n'aurez pas nous comme adversaire !
Mes actes ont été justifié car j'agis selon le même principe que vous même
Citation :
les Pirates sont souder, si un entre en guerre, les autres aussi^^
un de mes amis avait besoin d'aide je l'ai aidé après si ça vous sert d'excuse bidon pour lancer une guerre à la première alliance venu vous n'avez pas trop d'imagination!!
Je n'ai pas trouvé que vous nous avez mal parlé jusqu'à présent mais les gens voient tous des choses différentes, vos mots peuvent atteindre certaines personnes et pas d'autre ^^
Sephi est de confiance selon toi alors dis lui de trouver une alliance qui fera le poids contre vous car si son choix se base sur une alliance d'origine pacifique il ne sait s'en prendre qu'aux plus faibles!
Moi qui pensais que les Pirates cherchaient toujours des véritables combat ce n'est pas dans une pseudo guerre ou il n'y aura pas d'adversaire que vous allez trouver votre bonheur!
Vous voulez qu'on vous parle avec du respect c'est ce que je fais! je dis ce que je pense et je sais que les autres membres de l'alliances pensent la même chose mais le disent différements: nous ne feront pas cette guerre qui n'est pas équitable!
vous dites n'attaquer que quand nous sommes rentable et puis vous nous sortez par derrière que vous attaquerez chacun de nous jusqu'aux derniers de vos points si nous quittons l'alliance et vous pensez être des meilleurs joueur que nous en faisant ça !!
D'après moi il y a des bons joueurs dans votre alliance, mais il devraient faire entendre leur voix et leur raison pour expliqué aux plus bornés que cette guerre sera complètement inutile une pure perte de temps !
j'aimerai voir votre réaction si une alliance beaucoup plus forte que vous arrivait et vous déclarait la guerre comme ça d'un coup sans aucune raison valable ! Aucun d'entre nous ne vous a provoqué et n'a demandé une guerre avec vous !
Tout a commencé avec deux joueurs au départ : Yoda911 et bobhook qui ne font partie d'aucune de nos alliances je le rappelle donc ne sortez pas les excuses du style je n'aime pas le comportement de Devil Chris qui attaque sans raison ....blablablabla on s'en fiche royalement !
Choisisez une alliance qui possède le même état d'esprit que vous et vous aurez la guerre que vous vouliez !!
je pense avoir tout dit avec le moins de faute possible car une faute de frappe est si vite arrivée n'est ce pas ???!!
Bonne journée à vous !


Dernière édition par devil chris le Mar 26 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:34

jayce .... enfin un joueur qui s'exprime bien et calmement ,prenez exemple svp ,on est resté correcte me semble t-il ?

Bref pour répondre :

@all : je disais topic clos pour moi même ,pas pour vous ,c'était ma façon de dire que j'arrêtais de commenté sur se topic mais bon passons ...

@zeky : je suis didil ,continue de mal parlé et tu verra comme on peut etre mauvais ,même très mauvais joueur ...

ensuite : pourquoi s'en prendre a une ally qui se dit "PACIFIQUE" ??? demandé a devil chris il a passé 8 raides a la rip pour anéantir bobhook alors que lui a raidé une fois avec rentabilité (c'est pas la premiere fois que tu fait sa ,n'est ce pas ?? traite moi de menteur ou d'incompris ou se que tu veux ) ,mais moi je m'attaque pas a plus faible alors j'attaque le groupe entier ...

Et enfin : l'histoire des deux semaines de préparation ,je te parle de l'irl moi ,dans un jeu chacun fait se que bon lui semble . alors si vous voulez qu'on attendent et bein soit ,on va attendre ,mais venez pas nous dire apres "je boycotte la guerre" ou des conneries comme sa .

Uni 7 on s'est pris une guerre regroupant 8 top 100 raideurs ,on a fermé notre bouche et fait autant de dégats que possible ,résultat un hof pour nous ,comme quoi tout le monde peu gagné ... sa les a tellement blasé que le topic a terminé bloqué pour inactivité ,alors serré les fesses et battez vous avec honneur et courage.

Les pirates ont comme on dit des corones ,on refusera jamais une guerre .La guerre c'est notre passe temps
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:44

Pour le nombre de mes attaques demandes lui mdr il donne une attaque à mon pote je lui en donne une et encore je lui en dois là alors qu'il arrêt de se plaindre ton pote il cherche les ennuis, je l'avais aprfaitement prévenu d'arrêter et il a continué, de plus je l'ai raidé plusieur fois pour passer les défenses ^^ et oui on ne passe pas toujours du premier coup tu pourras lui demander il était rentable de plus avec ce qu'il avait piqué comme ressource à mon pote je lui repique derrière tout simplement, maintenant l'histoire entre lui et moi est finit depuis ma dernière attaque !! et vous venez encore avec ça franchement arrêtez vous soulez à mort là : champion de l'ennuis moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:47

alors arrêter de dire "ON EST PACIFISTE" ,tu l'a raidé et apparemment bien puisque que tu as récupéré des ressources mais tu as du passé en plusieurs fois ,donc c'est du pétage de def ,sa concernais que les deux protagonistes ,tu es venu te mêlé de leurs affaires je me mêle des tiennes ,tu t'en fou, très bien ,je t'ennuie encore mieux alors arrête de te plaindre, assume tes actes au moins .


Dernière édition par sephirophe le Mar 26 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkGG
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
darkGG


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 32
Alliance : SOSA_W
Date d'inscription : 28/07/2007

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:48

Se battre avec honneur et courage? Moi je voudrais bien mais comment faire sans flotte.

Si nous sommes une alliance dite "PACIFIQUE" ce n'est pas pour rien, nous n'avons que très peu de flotte à mettre à contribution.

Après pour ce qui est de l'histoire de Devil Chris et ton copain Didil,tous deux parlé d'un copain.
En effet Devil Chris a défendu un de ses amis plus faible que lui, en attaquant une personne qui avait attaqué sur ami préalablement, si je ne me trompe?(à ce que j'ai cru comprendre, je ne connais pas l'histoire donc je n'ose m'aventurer)
Personnellement j'ai déjà subit des raids pour moins que ça, pour un sondage on m'a attaqué. C'est un beau geste de Zeky, pour aider un ami, mais tout le monde ( ou presque ) a déjà attaqué un membre d'une autre alliance pour défendre un ami, pas vrai?
Ensuite, ton action Didil est tout aussi loyal, défendre également ton ami mais en mettant dans la merde (désolé de l'expression) deux alliances ( ou en impliquant deux alliances, c'est plus joli^^)

Mais le problème c'est que deux alliances vont se livrer une guerre déséquilibrée, certes, mais avec du fair play je l'espère; et que ces deux alliances n'ont rien avoir avec l'histoire en question.
En effet aucun des deux amis ne fait parti de l'alliance SOSA et Wing et/ou de l'alliance Pirate et Wing. Me trompe-je?

Alors pourquoi faire une guerre entre deux alliances qui ont l'air d'être fair play ( vu que vous voulez, peut être, décaler la guerre) et qui n'ont rien à voir. C'est juste une histoire d'entraide entre amis qui finit par une guerre entre alliance indépendante des amis en question.

Où trouve-t-on une logique??
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:53

je lui ai dit d'arrêter il a continué la solution pacifique ne l'imrpessionne pas ben je passe à une méthode plus radicale! maintenant il a compris et n'a pu eu de mes visites pas dur à comprendre ça! tu aide ton ami très bien fais comme tu veux je m'en balance complètement t'imagine même pas s'il le faut le mode vacance sera mit ça me fera des vacance de pu parler à des gens comme toi qui sont dit de confiance !
Tu as 25 ans, tu sembles mature et pourtant tu agis comme un gamin à qui on a dit un gros mot, ça t'énerve tant que ça que tout ce que j'ai dit soit vrai ?
Après continue à sortir tes trucs Devil Chris est méchant oulala mon dieu méchant garçon il a attaqué mon topin!! je vais lui faire la guerre !
ça y est t'as finit ton caca nerveux !! tu t'énerve pour un truc qui aurait pu être réglé par les deux personnes du départ !! c'est à deux et à personne d'autre de régler ça ! ils ont qu'à se mettre d'accord au lieu de faire appel à tout le monde tu veux que j'arrête de protéger yoda pour voir s'il sait se défendre ??? très bien je le ferais je le laisse se débrouiller tout seul fais la même chose bobhook pour voir s'il est si fort que ça de s'en prendre à un gars qui a tout juste 50 k point !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:57

oui, ou est la logique me diras -tu ?? je sais pas ,j'ai arrêter d'être logique quand j'ai appris sa ... désolé pour vous ,il est chez les sosa ,a vous de le surveillé ,chaque ally est responsable de ses membres .Il a fait le coup au AWO (m'oblige pas a demandé a superbox de venir témoigné ) il fait le coup au wolves ... je me dis que la il se prend pour zorro ou je ne sais quoi d'autres ??? alors oui je suis excédé de son comportement ,il aurait pu dire "je m'excuse" ou "désolé j'ai mal agit" mais nan il trouve rien de mieux a dire que de laissé le raide alors que la touche retour existe et trouve le moyen de dire "un dernier pour la route" nan mais ou va t-on ?traite moi de menteur (je commence a avoir l'habitude) .Les wolves ne peuvent se défendre contre ses 20 rip ,si moi j'aurai éclaté son pote ,il serait venu me raidé comme il l'a fait ???

édite : devil chris ,la tu m'as ....... tu vois le tableau .Tu veux joué le gars innocent a qui on veux du mal ? ok je joue le rôle du méchant avec plaisir .comme tu le dis si bien sa se passais entre eux deux ,t'avais pas a allez aidé ton pote ,j'aurais fait de même .
Revenir en haut Aller en bas
darkGG
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
darkGG


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 32
Alliance : SOSA_W
Date d'inscription : 28/07/2007

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:04

Nous, membres la SOSA ne savons pas ce qu'il s'est passé réellement donc nous ne pouvons juger, car il y a plusieurs versions différentes. Certains disent que le message a été dit, d'autre non, allons savoir.

Qui plus est, nous ne pouvons pas constamment surveiller les attaques de nos joueurs de l'alliance, je n'étais même pas au courant de ces raids. Comment voulez vous qu'on surveille tout le monde.

Et ton argument peut-être retourné contre toi, est-ce que l'ami de Devil qui a 50k de points était rentable ( tout d'abord ) et pouvait-i llui aussi se défendre contre les vaisseaux adverses.
Et puis d'où est parti cette attaque? Insultes? Provoquation? Menaces? Rentabilité?

Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais nous essayons tous de comprendre ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:04

Menteur tu as dit de le dire je le dis !!
"Un dernier pour la route " c'est bien ça ???? je ne l'ai jamais dit à bobhook ou à qui que ce soit !!!!
Nicolas68 a attaqué mon ami, j'ai rélgé le problème ! on en a parlé après et depuis je ne l'ai pas touché sauf une fois pour rentabilité il pourra témoigner lui même pour ça !!!
Ensuite Superbox m'a volé mon graviton et m'a demandé si c'était pour celà que j'attaquait nicolas68 et ce n'était pas du tout pour ça !Superbox n'a rien dit par la suite ça s'ets finit comme ça !Avec eux j'ai réussi à régler l'histoire !

Ensuite si tu avais attaqué yoda911 j'aurai déjà parlé avec toi pour savoir s'il n'y avait pas moyen de s'arranger !! je n'envois pas ma flotte sur n'importe qui sans raison valable !
Tu veux que je fasse des excuse à bobhook ??? très simple je le ferais pas dur d'en faire mais lui m'en fera t-il pour ses insultes ?? tu me diras il a déjà été punis par le blocage, mais si tu y tiens je vais lui faire une belle lettre d'excuse pour te faire plaisir !!!!! je vais la faire tout de suite même comme ça tu arriveras peut être à te calmer !
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:07

ouai bin ok désolé mais je suis comme sa tous les joueur son différent donc voila moi je suivrais devil chris , il a bien raison , et que quelqu'un me face des menace c'est rien façon c'est facile de faire le malin devant son ordi mais voila je respect tous vos membre méme didil tkt je voulai juste faire comprendre que voila la guerre est inutile c'est tous une bonne bière et on n'en parle plus ok alcool3
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:10

oui peu être que sa me calmerais mais qui sait ,je mens peu être .

Bon tu as raison ,j'ai menti ... oups pardon que dis-je 2 ally entière on menti + moi ,pardonne nous stp ?? allez terminé pour aujourd'hui ... a demain sur le champs de bataille . colere4

édite :

@zeky : ouais pas de soucis ,on peut tous s'énerve pour pas grand chose alcool3 a la tienne


Dernière édition par sephirophe le Mar 26 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Jayce


Masculin
Nombre de messages : 4326
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 21/04/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:11

Wawwww on se calme maintenant,ou ouvrez un topic flood juste pour vous deux!

Ici c'est le topic pour déclarer la guerre et ses raisons,etil me semble que cela a été fait depuis un bon moment et de toutes les façons possibles...

Bon maintenant on va éviter que cela s'envenime tout simplement parce que vous êtes en train de radoter...

@ Devil : L'attaque sur Bob n'était qu'un prétexte,ils l'ont dit,mais c'est fait,c'est tout!

@Sephi : Si certains venaient à quitter l'alli,n'en prenez pas l'alliance pour responsable,ils agissent de leur propre chef et sont pleinement conscients des conséquences,mais c'est leur façon de marquer leur désapprobation...

Voilac'est tout,et maintenant si c'est pour vous foutre sur la gueule,c'est ailleurs!

Chamo si tu passes par là... clos
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:14

amen jayce merci2 clos
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:15

Dark GG a bien parler, une personne censée des Sosa a mon gout.

Devil, tu parles de maturité, la tienne n'est pas beaucoup mieux laisse moi te le dire... Tu dis que Sephi s'enerve, quand je vois que tu dis, laisse moi citer:
Citation :
ça y est t'as finit ton caca nerveux !! tu t'énerve pour un truc qui aurait pu être réglé par les deux personnes du départ !! c'est à deux et à personne d'autre de régler ça ! ils ont qu'à se mettre d'accord au lieu de faire appel à tout le monde tu veux que j'arrête de protéger yoda pour voir s'il sait se défendre ??? très bien je le ferais je le laisse se débrouiller tout seul fais la même chose bobhook pour voir s'il est si fort que ça de s'en prendre à un gars qui a tout juste 50 k point !!!!!!
Laisse moi te dire que tu accuse quelque chose que tu fais...

Apres, les sosa, on reconnait, nous on rien fais, mais insulter un Pirates est une erreur à ne pas faire... J'ai acces a toute la partie privée AWO, et ils ont tous envie de te briser les couilles Chris... ( excusez moi l'expresion...)

D'apres se que j'ai vu, les membres de cette alliance vois avant tout la protection des joueurs moins fort, dedans je vois nefa, Dark et Chamo.

Toi c'est le contraire, tu regardes ta petite personne sans te soucier de se que tu fais... Tu sais tres bien que si un joueur d'une alliance bien classe te defend de raider un joueurs, il y aura représaille... Tu n'y as pas penser, tu va devoir subir... Ogame est un jeu de stratégie, mais aussi un jeu avec une large communauté.

Fais se que tu veux maintenant, je vois pas qu'elle Pirates te pardonnerait tes propos... Autant te le dire desuite, quand tu as vu le nombre de RIP de mon ancien compte sur le HOF avec Nefa, il en manquait une bonne partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:18

c'est bon j'ai envoyé ma lettre d'excuse tu pourras lui demander une copie si tu le souhaites ! donc il y a quand même guerre ? elle commence quand ? qui la fait ? est ce qu'on peut quitter l'alliance sans s'en prendre plein la face ?? merci et désolé pour avoir reposté ++
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:24

devil chris a écrit:
c'est bon j'ai envoyé ma lettre d'excuse tu pourras lui demander une copie si tu le souhaites ! donc il y a quand même guerre ? elle commence quand ? qui la fait ? est ce qu'on peut quitter l'alliance sans s'en prendre plein la face ?? merci et désolé pour avoir reposté ++

Toi tu sera raider meme si tu sors des Sosa apres tout se que tu viens de dire surtout à Sephi xD! Pres de toi y a du bon monde Very Happy J'espere que ta def est bien à peter Very Happy J'aime autant te le dire, tu m'as foutu la haine^^

EDIT: Ta flotte y passera surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:27

euu ?? je pensais avoir fais assez d'excuse apprement non !! enfin si tu veux péter ma défense alors que vous disiez ne pas fonctionner comme ça ça fait pas trop plaisir !! moi qui pensais qu'on s'était enfin mit d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkGG
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
darkGG


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 32
Alliance : SOSA_W
Date d'inscription : 28/07/2007

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:27

Moi je me retire de la guerre, je n'ai pas peur des répressailles. Et pour vous montrer ma bonne volonté IG je m'appelle Jer Minal
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:29

devil chris a écrit:
euu ?? je pensais avoir fais assez d'excuse apprement non !! enfin si tu veux péter ma défense alors que vous disiez ne pas fonctionner comme ça ça fait pas trop plaisir !! moi qui pensais qu'on s'était enfin mit d'accord ^^
On fonctionne pas comme sa avec des gens qui nous montre un minimun de respet... Apparament on restera clément avec tous les membres de ton alliance exepté toi.
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:33

Je le répète une denière fois ,j'ai inclus la wing car devil chris est dedans ,la wing on essayera de ne pas y touché ,c'est une promesse de pirates .Mais ceux qui quitteront la mère pour la wing ni réchapperont pas .
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:39

quoi du respect ???? je n'ai insulté aucun d'entre vous c'ets quoi ça encore !
j'ai simplement dit que sephirophe était très énervé pour pas grand chose mais si ça te fait plaisir viens envois ta flotte moi je met le mode vac si ça me chante !
je vous ai manqué de respect n'importe quoi je l'ai bien expliqué sephirophe est comme moi !!! il défent ses amis mais s'énerve trop vite !! pas dur à comprendre non ? moi qui me disais que toi tu pourrais lui expliquer et que en fait c'ets toi qui me provoques le plus après tout les éfforts que j'ai fait pour expliqué, réglé, m'excuser pour ce que j'ai pu faire !et ben après c'ets moi qui manque de respect c'est la meilleure ça !
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:41

donc vous ne touché pas la wing ? mais devil chris a du respect pour vous car il vous a fais des excus et il vous a parlé correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:44

On touche pas a la wing non, sauf Devil.
Revenir en haut Aller en bas
lechuza
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
lechuza


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:45

Coucou tout le monde !! Une guerre ?? Moi je dis pourquoi pas, c fun apres tout ^^ Je serais surement perdant mais c pas grave, ce n'est qu 'un jeu.

Ceci dit, j'aimerais qu'on reflechisse aux regles deux secondes. Dans une vraie guerre, ce qui compte c'est la conquete...mais malheureusement on ne peut pas conquerir les planetes des autres ds ogame (dommage Smile). Donc je propose que le vainqueur soit celui qui ait la meilleur RENTABILITE.

On ne compte que les gains, pas les pertes, car c'est ca qui compte au final. Ca evite aussi le cassage de defense, qui ne sert a rien tant pour l'attaquant comme le defenseur.

Vous en pensez quoi ? Je pense que cette petite regle pourrait faire que la guerre soit fun, plus strategique et moins brutale.

J'attends vos avis chers alliés et chers pirates.

PS. Ce serait bien d'eviter le mippage aussi car ca peut partir en couilles et c encore plus nul que le cassage de defense (perso je peux monter mes silos a 10 sans problemes sur toutes mes colos donc ca peut faire tres mal, et je suis connecte toute la journee depuis le taff donc ca peut mipper en continu si je le veux Smile)

PS2. Soyons cools alcool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre s'annonce difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSA :: Hors alliance [Section Publique] :: Ambassade :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: