SOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 déclaration de guerre...

Aller en bas 
+17
remilekiller
Seraphyn
lechuza
Inde man [Pirates]
The Legend Killer
chamo
Dark Warrior
darkGG
[Pirates]Didil
Zapter
Jayce
NEPHARITE ANCYRITE
nabil
Duo Maxwell
ZekY
fuck alcapote
sephirophe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkGG
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
darkGG


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 32
Alliance : SOSA_W
Date d'inscription : 28/07/2007

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:03

Mais à la fin vous allez jouer contre 3 joueurs. Moi perso je me retire de l'alliance ne pouvant rien faire
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:13

Dark Warrior a écrit:
Boycott...

J'aime ca, la facon de déclarer la guerre, hey salut les gars, on veut une guerre on vous a choisis, pas de discussions 1 mois, 2M de pertes etc...

Et la jdis, boycott... xD

Pas GL&HF =)

Ogame est un jeu de guerre au depart, je te le rappele Wink

Ensuite, dis toi que si tu es mineur et qu'un raideur passe rentable, c'est que ton Bunker n'est pas assez bien Wink Et nous raidons toujours rentable.

Sinon niveau discution, parfois il y a des raisons de guerres, donc il y a discution, mais quand il y n'y en a pas vraiment, de quoi veux tu qu'on discute?? Peut etre de qui va ramasser le plus... Mouais... Discution stéril, on sait pas dire à l'avance... Sinon niveau inégaliter, je peux t'evoquer la guerre que nous avons disputé contre les judge qui sont bien plus fort que nous niveau stat Wink Rien n'ets impossible, raider bien, ne soyez pas rentable, et vous gagnez Wink

Didil.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Warrior
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Dark Warrior


Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 31
Alliance : SoSa.W
Date d'inscription : 01/09/2006

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:19

Mouai... jeu de guerre... etc... toujours le bon prétexte...

Jpeut malheureusement rien re-dire derriere c'est arguments over skilled du sliip, mais jdis toujours qu'une guerre voulu que par un clan ca fait jamais une bonne guerre, apres pour les stats, vous n'aurez je pense pas trop de prblm xD ( boycott )

Bref, de tte facon jsuis bloké, jsais pas si jvais récup mon compte, donc les histoires de guerre ne me regarde pas.

Toujours pas GL&HF =)

boycoooooooooooooott
Revenir en haut Aller en bas
http://latannieredesfenek.nitroserv.net/
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:23

On cherche pas de pretexte, c'est vous qui en chercher pour ne pas la faire... Guerre il y aura et ceci que vous le vouliez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
chamo
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
chamo


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 13/01/2006

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:29

Perso je me mettrai en mode vancances.

Inclure la wing prévenir la veille dites moi où est le fair play c'est juste que vous voulez taper sur plus faible. De plus en stats de flottes je pense que vous êtes pas à la rammasse. En gros VIVE les pirates!!!!!!!!


guerre sans intérêt sauf pour vous qui voulez vous acharner sur quelques personne.
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:32

chamo a écrit:
Perso je me mettrai en mode vancances.

Inclure la wing prévenir la veille dites moi où est le fair play c'est juste que vous voulez taper sur plus faible. De plus en stats de flottes je pense que vous êtes pas à la rammasse. En gros VIVE les pirates!!!!!!!!


guerre sans intérêt sauf pour vous qui voulez vous acharner sur quelques personne.

Si tu pars deja perdant c'est sur que tu gagnera pas... Je vais te dire, la guerre qu'on a declare au judge on etais quasi sur de la perde, c'est parce qu'ils ont fait une erreur, et le HOf a suivi. Puis degoute qu'ils etaient, ils ont relache, et le deuxieme a suivi tres vite. Donc tout est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
chamo
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
chamo


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 13/01/2006

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:35

surtout qu'on a presque pas de flottes pour rivaliser avec les votre on va réussir à vous hoffer. perso le cassage de def j'en ai assez vu. Et même si tu dit le contraire je sais très bien que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:38

Si je me souviens bien, ton bunker n'est pas le plus petit de l'uni... Et je vois mal nos RIP se taper 40 heure de vol sachant que le retour peut etre mechant... 80 heures les phéphé les voit venir, campbell aussi, et ils nous apprecient pas... A ce niveau tu es le dernier à te faire du soucis...
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
The Legend Killer


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 12/08/2007

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:45

aaaa elle est bien bonne vous aller faire la guerre a qui ? a la SOSA ? non moi je demande sa car il ne reste plu bocou de membre actif mes sa vous devers déjà la savoir si vous avez regardé le topic des dernière guerre.

moi je ne serai pas en mode vacances puisque j'ai arrêté de joué, mes si j'avais continué ogame il est claire que je serai passer en mode vacances.
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:48

Appeler tous vos alliés si vous voulez, je pense que tout les Pirates seront d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
The Legend Killer


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 12/08/2007

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:59

non je pence que sa ne servira a rien d'appelé nos allier sa change jamais rien au résulta finale.
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:00

on dois choisir aussi dsl pour nous il n'y aura pas de guerre donc vous la ferais tous seuls ou cherché des autre alliance car nous voila quoi on ne peut pas merci au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:17

ZekY a écrit:
on dois choisir aussi dsl pour nous il n'y aura pas de guerre donc vous la ferais tous seuls ou cherché des autre alliance car nous voila quoi on ne peut pas merci au revoir !!!

Pourquoii tu devrais choisir? on te declare la guerre c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:20

ouai bin fais ta guerre tous seul moi je reste dans la wing mais je ne la fais dsl merci au revoir bye
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:23

les alliances puissantes ne sont pas ce qu'il manque par ici , regardez les stat et choisisez des autres alliances, prenez des raideurs pour voir ce que ça donne !! nous ne la feront pas c'est tout y a rien à redire si vous pensez être les plus fort en éclatant des mecs qui ne ripostent pas vive la gloire moi je dis, mais bon vous êtes des pirates je ne sais pas si vous avez de l'honneur ^^
vous dites n'attaquer que s'il y a rentabilité, mais qu'ets ce qui se passe si pendant 1 mois personne n'est rentable ??? match nul ???? 1 mois de stresse de notre côté pour rien ça va nous avancer beaucoup ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Inde man [Pirates]
Messager qui suce son pouce
Messager qui suce son pouce



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 115
Date d'inscription : 25/06/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:25

Bonjour à tous, respectables SOSA.

Je ne crois pas connaitre personnellement de SOSA (??)
Perso, j'ai pas donné d'avis sur cette guerre, SOSA, effectivement des miniers, mais je suivrai mes amis.
Bien que, malgré qu'un SOSA ait parlé de stats, il n'y ait pas forcément un avantage aux pirates...

Citation :
Points :

22 *
SOSA 15 39.551.038 2.636.736

53 *
Pirates 6 15.534.560 2.589.093

4 tops 500 pirates, 8 SOSA

Citation :
Flottes :

20 *
SOSA 15 270.137 18.009

28 +1
Pirates 6 178.566 29.761

SOSA 5 joueurs à plus de 20k vaisseaux
3 pour les pirates

Vous allez nous faire croire que vous avez 18k GTs par membre...
M'bof quoi !

Personnellement, même si je n'ai plus rien en flotte, le peu que j'ai, ne servira pas à péter des def, ce n'est pas dans ma vision du jeu d'une guerre.
Un beau MIPage l'est par contre.


Pour ce qui est du boycott ou autre, vous choisissez le boycott, ok !
Je propose que si moins de 20% des membres actuels (12h20 le 26/08/08) ont quitté l'ally ou sont en mv, on rabaisse à 3 semaines.
Si il y en a plus, la durée est illimitée et ce seront bel et bien les 2Mds de pertes qui feront office d'armistice.

A bon entendeur.


Indeman [Pirates]


PS : Devil Chris, si tu commences à dire que la factory n'a pas d'honneur ou faire des allusions comme celles-ci, ça ne peut qu'agraver les choses !
De plus, tu stresses pour un jeu comme ça ? Et bah...
Ne dis pas n'imp' !
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:32

une guerre se prépare sérieux la maintenant nous somme pas prés déja avec la guerre de la dernière fois voila quoi mais bon nous avons du respect pour vous mais cherché une autre alliance car voila tous le monde se mettra en MV et puis aprés vous allé faire quoi méme si c'est un jeux de guerre vous nous disé comme sa direct allé on fait la guerre je le redi encore sa se prépare une guerre voila merci au revoir bye
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:33

Désolé de vous avoir vexé mais je dis ce que je vois ! tu proposes un marché plutôt bon d'après moi mais le problème c'est que personne ne veut la faire la guerre de notre côté !!! que ça soit rabaissé à 3 semaines ou pas! on ne veut rien kedal, kein Problem !! No problem! je sais pas combien de fois on va devoir le dire une guerre doit être acceptée par les deux camps pour avoir lieu !
Vous dites que nous avons la possibilité de gagné j'en suis très flatté et je ne pense pas non plus que nous possèdons tous des Gt en énorme quantité XD mais nous ne sommes pas de tailles sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:07

alors ,déja ,cette guerre a été décidé hier soir ,donc on est pas plus pret que vous alors arreter avec sa .

Ensuite ,peux tu me dire ,historiquement ,qu'une guerre a été faites avec l'accord des deux parties ????????? Une guerre reste une guerre ,il y a un attaquant et un défenseur .Si vous voulez pas la faire bein mettez vous en mode vacance 1 mois .

Vous avez des vaisseaux ,servez vous en .Devil je sais que tu as deja 20 rip alors c'est déja pas mal ,sert toi en. niark
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:16

ok 1 mois de vacs sa me fera du bien mais vous allé attaqué méme la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:19

On a une wing aussi Wink Et appart 1 ou deux, ils sont pas de taille contre votre mere donc oui :p
Revenir en haut Aller en bas
chamo
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
chamo


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 13/01/2006

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:23

oui ils incluent la wing pour avoir plus de cibles je suppose

Et dans une guerres les rip sont risqués à moins de 50
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:24

On va le repeter encore une fois ,la wing on l'attaquera aussi (y'a devil chris dedans aussi alors voila lol ),mais sachez que nous chercherons plus a éclaté les flotte que de pété les defs ,on n'est pas non plus des péteurs de bunker .

Ne dites pas cpojuste mais prenez la avec le sourire et tentez des truc ,rien n'empêche de s'amuser ,on est pas imprenable. Je peux comprendre votre sentiments ,mais c'est un jeu pas un truc vitale .La wing on y touchera le moins possible ,selon les cibles et les modes vacances


Dernière édition par sephirophe le Mar 26 Aoû - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Warrior
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Dark Warrior


Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 31
Alliance : SoSa.W
Date d'inscription : 01/09/2006

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:25

sephirophe a écrit:
.Si vous voulez pas la faire bein mettez vous en mode vacance 1 mois .

C'est ptete c'kon va faire ouai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://latannieredesfenek.nitroserv.net/
chamo
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
chamo


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 13/01/2006

déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:28

tenter quoi j'ai 10 rip c'est sur que je vais réussir à faire quelque chose et je pense pas être le seul. Puis prendre la guerre avec le sourire...quel sourire certains on des projets et une guerre ça veux dire le remettre à dans je sais pas combien de temps car faudra reconstruire les sats gt et defs sur les colo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre s'annonce difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSA :: Hors alliance [Section Publique] :: Ambassade :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: