SOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 déclaration de guerre...

Aller en bas 
+17
remilekiller
Seraphyn
lechuza
Inde man [Pirates]
The Legend Killer
chamo
Dark Warrior
darkGG
[Pirates]Didil
Zapter
Jayce
NEPHARITE ANCYRITE
nabil
Duo Maxwell
ZekY
fuck alcapote
sephirophe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Inde man [Pirates]
Messager qui suce son pouce
Messager qui suce son pouce



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 115
Date d'inscription : 25/06/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:31

chamo a écrit:
Et dans une guerres les rip sont risqués à moins de 50


?????
Revenir en haut Aller en bas
chamo
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
chamo


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 13/01/2006

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:33

Inde man [Pirates] a écrit:
chamo a écrit:
Et dans une guerres les rip sont risqués à moins de 50


?????

à moins de 50 rip je trouve que ça s'intercepte avec peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Inde man [Pirates]
Messager qui suce son pouce
Messager qui suce son pouce



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 115
Date d'inscription : 25/06/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:34

chamo a écrit:
Inde man [Pirates] a écrit:
chamo a écrit:
Et dans une guerres les rip sont risqués à moins de 50


?????

à moins de 50 rip je trouve que ça s'intercepte avec peu de chose.

Ouai... seulement on en a surement moins que vous des RIPs...
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:45

rolala on se calme vous me prenait la téte les joueur qu'il veule faire la guerre il le dise et comme sa vous serai avec qui vous voulais faire la guerre mais ceux qui ne veulent pas vous allé pas les attaqué tin c'est pas difficile a comprendre on ne fais pas la guerre donc vous ferais la guerre entre vous si voulais je men fou mais pas avec nous ,les maec tous en mode vacances et rendévous dans 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:48

ceux qui veulent faire la guerre se mettent dans la sosa mère et les autres dans le wing ^^ et puis c'est tout on fait comme ça mais je pense pas qu'il y aura du monde dans la mère à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:53

bon ,vous etes borné quand même ,bein nous aussi. Qu'il aille dans la wing ou en mere ,sa change rien ,les deux wing sont sur le rp .

Alors je stop le débat et je dis a demain sur le champ de bataille . clos
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:58

ouai bonne journé bye bye le rp tu le jéte a la poubelle ok mais bon bonne vacs ^^heu c'est nous qui déçidons si le topic est clos ou pas merci c'est notre forum quand méme allé au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Warrior
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Dark Warrior


Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 31
Alliance : SoSa.W
Date d'inscription : 01/09/2006

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:59

J'aime quand les gens s'impose xD

Boycott les gars, leave la SoSa revenez plus tard xD

Ou sinon jouer normal, seulement qu'on vous cassera d'la def pour faire des pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latannieredesfenek.nitroserv.net/
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:00

mdr on ets sur notre forum c'ets pas toi qui décide quand c'est fini le topic ^^ si vous avez que ç à faire envoyez les flottes il y aura pas de rentabilité don ça servira à rien et dans 1 mois y aura pas de gagnant ^^
Trop utile cette guerre mdr
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:02

on quitte tous la sosa et on revient quand y a pu de guerre xd j'ai envie de le faire là franchement
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:04

a bin moi chte suivré tkt mon devil
Revenir en haut Aller en bas
Inde man [Pirates]
Messager qui suce son pouce
Messager qui suce son pouce



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 115
Date d'inscription : 25/06/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:11

Faites... ça me donne juste envie d'attaquer un par un les sosa et sosa.w dans la limite du bash, grace à la liste des membres que j'ai actuellement de vos allys, et sans la moindre renta.

Si vous vous croyez plus malins et moins puerils que nous. Soit !


Personnellement je n'ai rien à perdre, ni du jeu ni des pts.
Je peux donc faire chier quelqu'un jusqu'à mon dernier point ! ...
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:18

rolala faut que sa tombe sur nous, nan franchement on n'a peur ne nous féte pas la guerre svp c'est bien ta la liste des membre bin moi j'ai toute vos coordonné toute vos planéte j'ai tous sur vous c'est facile tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkGG
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
darkGG


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 32
Alliance : SOSA_W
Date d'inscription : 28/07/2007

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:22

Vous avez comparé les alliances mères, mais il faudrait aussi comparé les wing pour voir le niveau. En plus comme on vous l'a dit la plupart des joueurs n'ont que des GT's ou avec quelques clés, clos, BB et voila
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Jayce


Masculin
Nombre de messages : 4326
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 21/04/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:23

Indee,à la dernière guerre il me semblait que t'avais une meilleure mentalité que ça quand même...Sans vouloir t'offenser le moins du monde!

Si on quitte la SOSA,c'est juste pour marquer notre mécontentement...Et puis 20% des joueurs en MV c'est ce qu'on a déjà donc c'est pas dur de savoir qu'on sera plus que ça...Ensuite t'as plein de joueurs qui ne viennent même plus sur le forum donc pour les prévenir merci bien...

Pour le rappel à Sephirophe je crois,notre derniere guerre avec les...(j'me souviens déjà plus x) )ils sont venus,nous ont proposé une guerre ave 2 semainesde palabres pour savoir qui il y aurait dans les deux camps et tout planifir et puis basta!

Enfin 2Milliards de pertes nan mais c'est nawak là c'est sûr que les RC vont pleuvoir et on peut s'attendre à10 RC/jour et /membre

Moi j'propose qu'n revoit ça plus tard mais pas maintenant,le temps que nos joueurs redeviennent actifs et qu'on soit mieux préparés (ce qui m'étonnerait vu le peu de flotte qu'on a)

Ce qui m'énerve c'est qu'on di bien qu'on est une alli paifique et pourtant on vient toujours nous faire chuier avec des guerres,à croire qu'ils attendent que ça...

Donc votre RP à mon avis ça va être juste une bonne blague sur l'uni parce qu'il sera suivi par personne(et nos alliés parlons en,les Polaris sont dans la même situation que nous niveau inactivité donc bon)

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:29

ta bien raison jayce mais bon si il savent pas préparé ou nous faire savoir sa a l'avance se n'est pas des bon joueur il y a quand méme le respect des autre joueur donc en résumé il n'y aura personne de notre alliance donc vous prenez qui vous voulais mais pas nous c'est facile a comprendre sa ché pas ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:30

mdr tu as tout dit là !!!! maintenant on peut fermer le topic !!!!!! la guerre à plus tard nous on va finir nos vac tranquille :p:p:p:p:p:p:p bonne journée à vous tous XD
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:46

L'excuse des 20 % en mv... Si vous voulez on enleve 20 % de nos joueurs... Indeman deja est pas motive pour la guerre, sa fait deja 17-20 % environ^^ Puis un gars de notre wing et le tour est jouer vous avez plus de 20 % :p
Excuse bidon je trouve... enfin bon, que vous le vouliez ou pas, comme dis plus haut, la guerre aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:47

heu non dsl au revoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Inde man [Pirates]
Messager qui suce son pouce
Messager qui suce son pouce



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 115
Date d'inscription : 25/06/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:48

Meilleure mentalité, t'sais j'en ai un peu rien à battre de ce que les autres pensent de moi Wink
C'est un peu pour ceux qui ont besoin de trouver une reconnaissance dans un jeu car ils n'en ont pas irl je crois... (je ne dis ça pour personne ici mais un certain joueur, qui monte très vite dans le top 10, dont je prends toujours pour exemple pour montrer l'effet néfaste d'un jeu comme Ogame sur la vie d'une personne)


Après ce n'est pas du tout pareil, car là vous nous prennez vraiment pour des cons, nous les pirates, ne comprennons rien, ne sommes pas de bons joueurs, par fair play, qui n'avons aucun respect pour les autres...
Mis à part le second dont je n'ai pas la prétention de l'être, je pense qu'on l'est.
Rien comprendre, c'est pas moi qui écrit 20 fois par page la même chose et qui fait 10 fautes par phrase...
Fair play, vas voir le dernier HoF de yogui.
Respect pour les autres, où est ce qu'on vous en a manqué ?


Je pense qu'on peut décaler la déclaration de quelques jours si la guerre se passe sous les meilleurs hospices... ce qui serait le mieux pour tout le monde.
Si vous n'acceptez pas, acceptez que nous vous déclarons la guerre et vous n'avez rien à y redire ! Y'a pas de "on la fera pas votre guerre".
Ca montre juste bien que tout le monde se plaint du manque de joueurs dans l'uni, c'est la faute de la GF, mais aucun de vous en fait en sorte que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:53

c'est notre forum est si j'ai envie de faire des faute je fais se que je veu ok maintenan tu fais ta guerre seul et tu nous em...devine la suite allé bye la franchement c'est prise de téte au revoir fouet
Revenir en haut Aller en bas
darkGG
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
darkGG


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 32
Alliance : SOSA_W
Date d'inscription : 28/07/2007

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:59

Comme dit précédemment pourquoi c'est prendre à une alliance qui est dite pacifique?

Je trouve que ce choix est un peu simpliste, s'attaquer à une alliance pacifiste alors que pleins d'alliances attendent une alliance pour faire une vraie guerre
Je trouve ça un peu bizarre. Après si vous voulez faire la guerre, faites-la, mais je ne sais pas si vous aurez des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:07

ZekY a écrit:
c'est notre forum est si j'ai envie de faire des faute je fais se que je veu ok maintenan tu fais ta guerre seul et tu nous em...devine la suite allé bye la franchement c'est prise de téte au revoir fouet

Tu aggraves ton cas... Plus tu nous parles mal, plus nous te raiderons bien... On a voullu rester gentil, apparament on aurait pas du. La guerre va commencer.

DarkGG a écrit:

Comme dit précédemment pourquoi c'est prendre à une alliance qui est dite pacifique?
Je trouve que ce choix est un peu simpliste, s'attaquer à une alliance pacifiste alors que pleins d'alliances attendent une alliance pour faire une vraie guerre
Je trouve ça un peu bizarre. Après si vous voulez faire la guerre, faites-la, mais je ne sais pas si vous aurez des adversaires.

Je ne sais pas pourquoi vous, Sephi qui en a eu l'idée, idée a été appuiyée surement pas les actes de Devil Chris. Personnelement, je crois Sephi il est de confiance, mais meme si il avait rien fais, les Pirates sont souder, si un entre en guerre, les autres aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Jayce


Masculin
Nombre de messages : 4326
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 21/04/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:15

Sur ce coup là j'approuve Didil,Zeky,même s'ils nous déclarent a guerre,ça sert à rien de rentrer dans les insultes (et c'est vrai aussi que tu pourrais t'appliquer sur l'orthographe^^)

Ensuite,franchement j'suis pour décaler la guerre de quelques jours (voir plusieurs jours hein =D) et si vous nous faites la guerre quand même allez-y mais j'suis pas sur du fait que vous aurez une réponse...C'est pas méchant,mais c'est un fait,nous ne sommes pas motivés du tout,donc ce serait Raids à sens unique et j'trouve ça dommage...J'veux pas m'prendre la t^te alors j'expose les faits clairement,c'est tout Wink

Après ce n'est absolument pas à cause de ça mais j'mets le MV pendant une semaine pour cause de vacances prolongées xD

Donc j'vous souhaite à tous une bonne fin de vacs et à dans une semaine (ou plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:19

Jayce a écrit:
Sur ce coup là j'approuve Didil,Zeky,même s'ils nous déclarent a guerre,ça sert à rien de rentrer dans les insultes (et c'est vrai aussi que tu pourrais t'appliquer sur l'orthographe^^)

Ensuite,franchement j'suis pour décaler la guerre de quelques jours (voir plusieurs jours hein =D) et si vous nous faites la guerre quand même allez-y mais j'suis pas sur du fait que vous aurez une réponse...C'est pas méchant,mais c'est un fait,nous ne sommes pas motivés du tout,donc ce serait Raids à sens unique et j'trouve ça dommage...J'veux pas m'prendre la t^te alors j'expose les faits clairement,c'est tout Wink

Après ce n'est absolument pas à cause de ça mais j'mets le MV pendant une semaine pour cause de vacances prolongées xD

Donc j'vous souhaite à tous une bonne fin de vacs et à dans une semaine (ou plus Wink )

Si la guerre pourra se derouler dans de meilleur circonstance, tant que se n'est pas dans un ans, je pense que les autres ne sont pas contre la reculer. Apres tout, plus vous etes pret, plus sa sera stressant et donc plus amusant Very Happy A demander aux autres Pirates^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre s'annonce difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSA :: Hors alliance [Section Publique] :: Ambassade :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: