SOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 déclaration de guerre...

Aller en bas 
+17
remilekiller
Seraphyn
lechuza
Inde man [Pirates]
The Legend Killer
chamo
Dark Warrior
darkGG
[Pirates]Didil
Zapter
Jayce
NEPHARITE ANCYRITE
nabil
Duo Maxwell
ZekY
fuck alcapote
sephirophe
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyLun 25 Aoû - 23:59

Voila ,la pirates factory déclare la guerre a la SOSA et la SOSA.W .

Pas de raison particulière ,sauf que on veut se battre et que j'ai pas aimé le comportement de devil chris concernant les raides abusives alors qu'il avait dit j'arrete mais il a rien trouvé de mieux que de refaire un un passage et dire "un dernier pour la route" alors voila ,on vous a choisi.

Condition de victoire:

-2 milliard de pertes (la pirates factory s'engage a essayé dans la mesure du possible d'épargné la wing (sauf devil) ) . Enfin nous essayerons également de cassé le moins de def possible .

-2 HOF

-les deux conditions figurer plus haut ne sont pas remplie 1 mois après le commencement ,la guerre prendra fin .

Le rp sera posté demain soir sur le fofo officiel .


Dernière édition par sephirophe le Mar 26 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:09

déjà je m'appelle devil chris et pas chris devil ^^
ensuite tu comprends kedal car je n'ai jamais dit un dernier pour la route donc tu déforme mes propos !!!!!! déjà pour le début tu n'es pas très brillant !!!!!!!!!
ensuite je l'ai déjà dit et je le répète votre jour kenchy il me semble parlait avec moi d'arrêter mes attaques alors qu'une était déjà en route elle a atteint la planète après la discussion mais c'est tout alors quand on ne comprend rien à l'histoire on évite de se la ramener voilà je n'ai plus rien à dire sur ce sujet @ +
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:10

désolé d'avoir écorché ton nom ... mais pour moi sujet clos aussi ,de toute facon on sera pas qui a raison alors restons en là .

Tous a vos vb.
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:16

ben surtout qu'il est pas dans votre alliance le gars que j'ai attaqué donc c'est pas génial ^^ et je comprend pas je ne l'ai pas touché depuis ce dimanche, ni espionné et vous n'avez pas arrêté de me souler avec lui fiou vous n'aviez rien d'autre à faire sérieux, ça devient vraiment grave là
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:21

tu as déja oublié que tu a déja fais le coup au AWO ,c'est superbox qui t'as calmé ... enfin ils doivent mentir aussi ... allez je m'en fou devil chris ,jouons au jeu a laquelle on passe temps de temps .Ce n'est que prétexte comme temps d'autre alors te prend pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:26

oula reston zen les mec donc en résumer guerre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:29

bein oui alcool3 allez les gars on reste cool et go go go
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:30

ok rest cool mais guerre ou pas ? merci de répondre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
La Poste
La Poste
Duo Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Alliance : SOSA.W
Date d'inscription : 17/08/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:31

gogogo pas sans moi !!! lol attendai ke je rentre dans l'alliance kan meme
^^
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:31

ZekY a écrit:
oula reston zen les mec donc en résumer guerre ou pas ?

J'ai dis bein oui ^^ guerre il y aura
Revenir en haut Aller en bas
nabil
Petit Nourisson de Messager avec couche pleine niv1
Petit Nourisson de Messager avec couche pleine niv1



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:32

faute


Dernière édition par nabil le Mar 26 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:33

superbox ne m'a pas calmé j'ai parlé directement avec le joueur nicolas68 pour régler ça ! mais j'arrive toujours pas à croire qu'il va y avoir une guerre juste parce qu'un mec qui ne fait pas partie de votre alliance vous mens, je l'ai laissé tranquille comme promis et vous venez encore c'ets complètement n'imp vous cherchez juste à recycler comme vous êtes des pirates votre page d'alliance en dit long vous ne faites que ça et quand un autre joueur fait la même chose que vous !!!!! vous vous en prenez à lui c'est n'imp! on a les mêmes méthodes de travail on pourrait faire un super pact et éviter ce genre d'altercation qui ne mène à rien ! une alliance comme la votre et la notre n'aurait rien à craindre contre les premiers de l'univers et pourtant on se fout sur la tronche ! vous avez des liens avec beaucoup d'alliances et nous aussi! on pourrait faire un réseau afin de controler la totalité de cet univers au lieu de s'éclater les uns les autres ! Juste à cause d'une attaque déjà prévu à l'avance quand même vous avez vu ou s'est parti faut pas abuser sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:34

ok bin sans moi la guerre désolé est arrété de vous prendre la téte sa ne sert a rien se n'est qu'un jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:36

je le dis et je le répète encore une fois ça va peut être rentrer dans votre tête je n'ai jamais dit :"un dernier pour la route "ok !!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite j'avais déjà prévenu bob comme tu dis pour qu'il arrêt mais il a insisté alros que yoda n'avait plus rien !!! je l'ai calmé à ma manière ! cette histoire ne mérite pas le déclenchement d'une guerre !!!
ça doit se régler encore yoda et bob ça ils n'ont quà s'éviter même si leur planète sont proches ou parler pour se mettre d'accord ! je vasi en toucher deux mots pour commencer à yoda il ira parler de lui même à bob ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:39

devil ,j'ai dis que je m'en foutais ,c'est un prétexte ,pas la peine d'en parlé 20 ans ,je suis pas dupe ,tu ne l'es pas ,alors stoppons le débats .

Fait une guerre propre ,nous le ferons aussi et que le meilleur gagne.

@Nabil :je veux pas que tu viennes envenimé les choses ,on arrête le débats et c'est tout

édite : les wolves 'arreteront pas la guerre ^^ ,c'est pas eux qui la déclare ,c'est nous ... ils n'ont rien a voir. J'ai parlé de ton cas entre les pirates et on sait dis on le poutre ,mais bon on s'est dit aussi pourquoi pas une guerre puisqu'on voulaient en faire une .Alors voilà calme toi ... si tu as peur des représailles de ton ally ,bein explique toi avec eux ,et tout ira bien si tu es sure de ne rien avoir a te reproché .
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 0:57

moi perso je ne la ferais pas désolé les mec bon jeux a vous alcool2
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 1:04

ok si la guerre n'est pas déclenchée à cause de moi je n'ai pas de raison de la faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
NEPHARITE ANCYRITE
Great War Chancelor que j'adore
Great War Chancelor que j'adore
NEPHARITE ANCYRITE


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 29/09/2006

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 2:17

Bonsoir , on va calmé les choses de suite, Guerre il n'y aura pas ,;

d'une la SOSA est pacifique nous préférons la discution à tout autre " va en guerre " pour des personnes qui n'engage qu'une seule autre personne

de deux nous sortons de vacances pour certains , nous avans 90% de farmeurs et le reste de flotte ne fait pas le poids contre vous (j'en sais quelque chose )

et de trois 2 milliards de points et 2 hof comme condition ou 1 mois de guerre c'est comme choisir entre la peste et le colérat

Pour les personnes qui ne me connaissent pas je suis le War chancelor de la SOSA donc en gros un droit de veto sur une guerre inutile sur un canard déjà blessé

si excuses pour des propos déplacés il doit y avoir ,excuses il y aura sinon le topic sera clos

Merci de votre lecture et de votre compréhension

ogame est un jeu pas un massacre
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 2:34

merci NEFA enfin un joueur réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Jayce


Masculin
Nombre de messages : 4326
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 21/04/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 3:07

Waw... Nefa,les mots qu'il vous faut!

Sérieux,j'vois pas pourquoi les gens on doit balancer une guerre à l'improviste comme ça sans en parler avant,sérieux ça se fait pas,en plus pour le lendemain ><

Mais on va où là,ça se planifie tout ça,surtout en période de vacances ou beaucoup ne sont pas dispos...

PS: En plus,pourquoi ça devrait toucher la SOSA.W aussi? :p
Pour plus de cibles de bas lvl? Merci bien...

J'trouve pas ça cool de déclarer une guerre alors que vous en avez fait une y'a pas longtemps il me semble (après ptèt que j'me plante)mais les flottes ne son pas au rendez-vous avec un War chancelor en reconstruction et 2 bonnes flottes bloquées(mais vraiment bloquées=>pilori) pour le moment...

Donc si vous avez un peu de raison,repassez par ici avant demain et ne postez pas la déclaration de guerre (toutes façons j'suis sûr que beaucoup de nos joueurs neseront pas au courant avant demain ><)
Revenir en haut Aller en bas
Zapter
Grand Flooder
Grand Flooder
Zapter


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 6:54

Bon, c'est quoi encore ses problème? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 10:27

Bon voila, je me presente, je suis Errandil, enfin Didil en abrégé, je suis Pirates, et pas le plus diplomate de tous...

Que vous le vouliez ou pas, guerre il y aura... Le Rp est finit, il n'est reste plus qu'a le mettre en forme et le poster. J'ai suivi l'histoire avec Chris, et personnelement, je m'en fou, et beaucoup d'autres s'en foutent aussi... Nous sommes Pirates, nous aimons les guerres, nous voulons faire des guerres sans arret, mais ils faut bien de temps en temps s'arreter. La on reprend notre cycle, vous etes les premier à tomber dessus, j'en suis désolé.

Pour la wing, je ne sais pas, mais notre wing y participent surement, donc la votre aussi je pense. De toute façon, je ne vois pas nos gros compte aller raider vos plus petits, alors qu'il y a bien mieux à faire.

Ensuite, j'ai vu que vous evoquiez l'excuse du travail IRL, sachez que nous travaillons tous, nos sommes aussi bien étudiant que aux travailles, et que comme tous le monde, nous recommencons bientot.

Sur ce,
Bonne guerre à vous,
et bonne chance.
Cordiallement,
Un Pirates érrant, Didil.
Revenir en haut Aller en bas
darkGG
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
darkGG


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 32
Alliance : SOSA_W
Date d'inscription : 28/07/2007

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 11:50

Comme l'a précisé Nefa nous ne sommes que des miniers donc ce n'est pas dur de gagner une guerre contre une alliance à 90% de miniers. Et j'imagine que la plupart des membres SOSA et SOSA.W ne pourront pas se battre.

Pour exemple, ma flotte se résume à quelques centaines de GT c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates]Didil
Ado Messager avec petit bouton
Ado Messager avec petit bouton



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 11:53

La plupart de nos raideur ne joue que la guerre pour les Hof. Ils feront tous pour recycler un maximun de joueur, Gt,sonde ou Vb, les recycleurs seront remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Warrior
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Dark Warrior


Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 31
Alliance : SoSa.W
Date d'inscription : 01/09/2006

déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... EmptyMar 26 Aoû - 11:58

Boycott...

J'aime ca, la facon de déclarer la guerre, hey salut les gars, on veut une guerre on vous a choisis, pas de discussions 1 mois, 2M de pertes etc...

Et la jdis, boycott... xD

Pas GL&HF =)
Revenir en haut Aller en bas
http://latannieredesfenek.nitroserv.net/
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre...   déclaration de guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre s'annonce difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSA :: Hors alliance [Section Publique] :: Ambassade :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: