SOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème avec un de vos joueurs !!

Aller en bas 
+11
Merlin
fuck alcapote
pepoutch
ZekY
Neodrix
darkGG
Dark Warrior
Sir alex ferguson
The Legend Killer
kephreyne
AlcapOne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlcapOne
Messager qui suce son pouce
Messager qui suce son pouce



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 18:32

Bonjour je me présente AlcapOne de l'alliance W33D j'ai recycler un de vos membre --> "Devil Chris"

Voila le lien d'ailleurs =)

http://www.w33d.fr/forum/showthread.php?t=3011

Et j'ai eu le droit à ca comme réponse :


Citation :

09-27 16:11:00 Devil Chris [*:***:**] (sans objet) Répondre
salut connard ça va bien ?? j'espère que tu tiens pas trop à ton compte enculé car tu le perdras bientôt enfin bon tu comprendras le moment venu j'espère que t'as pris bien du plaisir car je peux t'assurer que quand je vais t'enculer à sec j'en prendrais énormément moi !!! je vais te les rentrer dans le cul tes rip de pd j'espère que tu le comprend bien ça batard !!! t'es une grosse grosse grosse merde et tu vas prendre chère dans ta gueule enculé !! t'as voulu jouer avec un compte que j'ai refilé depuis 1 mois à un pote mdr tout en croyant que c'était moi mdr faut vraiment être con quand même !!maintenant que tu viens de comprendre à quel point je vais te la mettre profond alcapote des noms à la con comme ça faut aller les chercher loin hein mdr mac gayver trop fort t'es pas capable d'utiliser le peu de neurone que tu as et tu crois être le plus fort quand je pense à ce qui va t'arriver bientôt j'en ai déjà l'eau à la bouche fils de pute !! depuis le début j'attends de te dire la vérité en face ça fait du bien de te la foutre dans la gueule !!!tu peux le signaler le message si ça te chante pour que je sois bloqué mais je m'en balance ça fait déjà 1 mois que j'ai arrêté ogame donc vas y fais toi plaisir mdr quand tu vas perdre ce que tu as dans ogame je vais trop être heureux à tel point que je voudrais pouvoir voir ta salle gueule de gros pd!! je vais rockser ta mère batard !! aller j'y vais enculé je reviendrai te la mettre profond dans ton cul un peu plus tard mais t'inquiète je t'oublierai pas ma petite tafiole !!

Je trouve son comportement inacceptable !!

Donc à vous de prendre une décision sinon je sais quoi faire Smile

Je viens pas foutre la merde, juste expliquer là situation

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
kephreyne
Nourrisson Adulte de Messager qui utilise plus de couche ! bravo :p
Nourrisson Adulte de Messager qui utilise plus de couche ! bravo :p
kephreyne


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 23/06/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 18:40

INACCEPTABLE!!!!

En plus il veut absolument "te la mettre"... Encore un Grec!!
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
The Legend Killer


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 12/08/2007

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 18:59

Les insulte ne fond pas partie du jeux alors te pose pas de question signal le .... après je ne pence pas que les SOSA pourrons l'expulsé car le fondateur est rarement la ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir alex ferguson
beaucoup de messgaes pour rien dire -_-
beaucoup de messgaes pour rien dire -_-
Sir alex ferguson


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Alliance : SOSA_W
Date d'inscription : 12/04/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 19:25

La sosa ne peut pas l'expulser mais le joueur a de tt maniere quitter la wing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Warrior
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Dark Warrior


Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 31
Alliance : SoSa.W
Date d'inscription : 01/09/2006

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 19:30

Rocksé ta mere ? XD pas mal ca ... A mettre dans le HOF de la lame Very Happy

Cte vieu n44b T_T

Il aime le mdrkikoololptdrkoa.

Bref, admiiiiiiin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://latannieredesfenek.nitroserv.net/
darkGG
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
darkGG


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 32
Alliance : SOSA_W
Date d'inscription : 28/07/2007

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 19:35

N'hésite pas alcopone, signale le. On s'en moque un peu (même complètement ) de ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
Neodrix


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 20:45

Apparement il pose énormément de problème ce joueur.

Le mieux c'est de le signal. Les insultes sont pas fairplay et sont inacceptable.

Merci à toi pour nous avoir prévenu de ce problème.


Dernière édition par Neodrix le Sam 27 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 20:49

puissant quand méme le texte !!! bon jeux a vous dans l'honneur ^^et le respect alcool3
Revenir en haut Aller en bas
AlcapOne
Messager qui suce son pouce
Messager qui suce son pouce



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 21:16

Merci pour vos réponses Smile

Signalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepoutch
Grand Flooder
Grand Flooder
pepoutch


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 56
Date d'inscription : 22/03/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 21:19

d accord avec tt le monde signal le qu il soit bloqué et définitivement un tel langage ne doit pas etre permis ds ce qui est pour moi un jeu
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 21:20

mdr les grosses tafioles j'y crois pas ptdr trop fort comment vous flippez devant ce connard il a éclater mon compte je vous aidez dans la guerre et vous vous en balancez j'ai bien fait de partir lol comment vous flippez pour ça que vous ne dites rien mais s'il vous était passé dessus autant qu'il m'est passé dessus vous auriez une autre visions des choses mais bon je ne vais pas continuer à me faire chier ici je réglerais le compte d'alcapote tout seul comme un grand vu que cette alliance de pétochard n'est pas foutu de m'aider sur ce bon jeu à ceux qui reste et j'espère que vous comprendrez que faire les hypocrites ça ne sert à rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 21:25

devil chris pour moi est un de mes meilleur amis c'est son choix ce qu'il a fais on va pas se prendre la téte sérieux il avais des raison pour faire sa maintenant c'est pas a moi de jugé vous faite se que vous voulais mais bon dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkGG
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
darkGG


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 32
Alliance : SOSA_W
Date d'inscription : 28/07/2007

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 21:34

Peut être mais bon il insulte les joueurs et il part comme ça de l'alliance donc je ne voit pas pourquoi on devrait le soutenir.
Aucune précision n'a été faite.
Ce n'est pas parce qu'on s'est fait " exploser " son compte qu'il fait insulter les adversaires. Ceci n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
kephreyne
Nourrisson Adulte de Messager qui utilise plus de couche ! bravo :p
Nourrisson Adulte de Messager qui utilise plus de couche ! bravo :p
kephreyne


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 23/06/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 21:41

devil chris est un frustré qui se sert d'Ogame pour regonfler un tant soit peu ce qui ferai de lui un homme...

Son soucis est d'ordre psychologique...

Quiconque cautionne ce comportement n'a rien à faire dans un jeu tel que Ogame...

Minable...
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 21:46

hum tin les filles hum ,kephreyne pourquoi tu m'espionne ? lol on en reste la on se prend pas la téte sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
fuck alcapote
La Poste
La Poste



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 22:12

Citation :
devil chris est un frustré qui se sert d'Ogame pour regonfler un tant soit peu ce qui ferai de lui un homme...

Son soucis est d'ordre psychologique...

Quiconque cautionne ce comportement n'a rien à faire dans un jeu tel que Ogame...

Minable...
tu essayes de faire quoi là ? de deviner qui je suis ça sert à rien tu te gourres complètement mais si ça t'amuse de sortir des conneries comme ça vas y te gènes pas lol j'en ai rien à faire mais me chauffe pas trop car il t'arrivera la même chose qu'aux autres connards après c'est à toi de décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kephreyne
Nourrisson Adulte de Messager qui utilise plus de couche ! bravo :p
Nourrisson Adulte de Messager qui utilise plus de couche ! bravo :p
kephreyne


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 23/06/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptySam 27 Sep - 23:46

Citation :
il t'arrivera la même chose qu'aux autres connards après c'est à toi de décider

Moi aussi je t'aime!!

Kiss ma poule!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 3488
Age : 31
Alliance : SOSA.W
Date d'inscription : 26/05/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptyDim 28 Sep - 0:36

Haha voici la vrai nature de devils chris et bien c'est pas joli d'un côté je le comprend que sa fait chier que l'on détruise sa flotte mais ogame est un jeu de guerre donc si tu as une bonne flotte qui est très intéressante à recycler et si tu te goure en faisant transporter au lieu de stationner ben désoler mais c'est le jeu ma pauvre lucette !!!!!

Sinon c'est clair que envoyer tout un ramassis de gros mots sa je trouve que c'est vraiment mais vraiment débile de faire ça enfin bon un mauvais joueur de moins sur ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Petit Nourisson de Messager avec couche pleine niv1
Petit Nourisson de Messager avec couche pleine niv1



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptyDim 28 Sep - 0:50

Alors Alors ... Very Happy

J'ai appris qu'une tarlouze voulait toucher a key donc j'ai pas put m'empecher de venir dire se que je pensais Mad

Juste un truc ... Devil tarlouze la ... Enfin Chris , Tu tes fait péter le cul dans ta tendre jeunesse ( enfin tendre sa depend du combien de centimetre que tu te prenais ... Voir meme que tu prend toujours ) pour parler autant de " bite dans le cul " LAL Kikoo loleur a deux balles vas

Retourne jouer aux legos gamins , du haut de tes 15 piges , enfin je dirais balais ... Very Happy Va savoir pk ... Tu dois etre famillier avec les balais toi ... Dans le cul ! Very Happy

Nan serieux gamin , touche aux compte de key et je viens te pourrir facon corleone Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
kephreyne
Nourrisson Adulte de Messager qui utilise plus de couche ! bravo :p
Nourrisson Adulte de Messager qui utilise plus de couche ! bravo :p
kephreyne


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 23/06/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptyDim 28 Sep - 0:58

Bah oui...

Il veut la mettre tellement souvent que son orientation sexuelle n'est plus à prouver...

Là derrière ton petit écran, je t'imagine salivant, tapotant le clavier avec autant d'assurance qu'un boutonneux pré-pubère dégrafant son premier corsage...

Une chose est certaine, autant de grossièretés à la ligne dans un post c'est le reflet de ta frustration ma caille...

Pis là c't'un Game ma poule, t'emballes pas... Un W33D t'as fait boiter, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Banal Messager Normal de base ! niv3
Banal Messager Normal de base ! niv3



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptyDim 28 Sep - 1:01

j'ai la même sur un pote


09-27 16:00:42 Devil Chris [4:264:10] (sans objet) Répondre
mdr t'es qui toi ??sérieux je m'en branle j'ai arrêté ogame celui qui se fait attaquer c'est celui à qui j'ai donné le compte xd il m'a laissé te renvoyer un petit message d'adieu : voilà ce que je pense t'es une grosse merde comme tous ceux de ton alliance!! alliance de gros pd qui savent pas se défendre mdr ils font appelle à d'autre gros pd !! et oui je parle d'alcapote la grosse tafiole mdr qui sait rien foutre !une fois que mon pote se sera occupé de lui il viendra pour toi je te souhaite que du bonheur connard xd tu peux aller chercher ta mère la grosse salope si tu veux pour lui dire que tu t'es fais enculer profond j'en ai rien à foutre tu perdras ton compte dans peu de temps tout comme alcapote qui se prend pour mac gayver mdr et tu chialeras comme une grosse lopette que tu es !! aller la tafiole je t'encule bien profond et je me retire de ton gros cul de salle pétasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Warrior
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Dark Warrior


Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 31
Alliance : SoSa.W
Date d'inscription : 01/09/2006

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptyDim 28 Sep - 1:55

Sérieux dévil, tu veux qu'on te défende ? mais regarde ce que t'écris...

Fait moins de fautes, et met des majuscules a xd ca fait plus crédible XD

Zeky, change de fréquentation, sinon il va surement te "rocksé"....
Revenir en haut Aller en bas
http://latannieredesfenek.nitroserv.net/
NEPHARITE ANCYRITE
Great War Chancelor que j'adore
Great War Chancelor que j'adore
NEPHARITE ANCYRITE


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 29/09/2006

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptyDim 28 Sep - 3:08

En un mot !dehors merci de nous avoir signalé cette "erreur "

Corleone merci de lui m... bien pro....
(je m'autocensure)
merde on a été vraiment des cons de l'accepter ici , accepté nos excuses je pense que vous savez que la SOSA n'est pas là pour cautionner ces phénomènes
A l'avenir venez boire un coup juste pour flooder ( petite préférence pour kephreyne avec ses filles lol lol lol lol lol lol lol )

je le dégage aussi
Revenir en haut Aller en bas
lechuza
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
lechuza


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptyDim 28 Sep - 6:30

Sans commentaires... On peut locker le sujet please ??
PS. C'est quand meme dingue d'en arriver la pour un simple wargame...
Revenir en haut Aller en bas
AlcapOne
Messager qui suce son pouce
Messager qui suce son pouce



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! EmptyDim 28 Sep - 12:36

Ça fait plaisir que tout le monde soit du même avis que moi vis à vis de son comportement, sauf Zeky qui à l'air de cautionné.

Bonne continuation à tous Smile

Et si tu repasses par là Devil je t'attend alcool4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un de vos joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueurs !!   Problème avec un de vos joueurs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un de vos joueurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la Valkyrie
» Probléme de conection
» Probléme skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSA :: Hors alliance [Section Publique] :: Ambassade :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: