SOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre improbable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lechuza
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
lechuza


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Rencontre improbable... Empty
MessageSujet: Rencontre improbable...   Rencontre improbable... EmptySam 6 Sep - 6:24

Salut tout le monde !!
Petite hisstoire marrante, enfin je trouve. Je suis entrain de boire un cafe et de fumer une clope sur la terrasse de chez moi, il est a peu pres 20:00 heure de Santiago soit 02:00 du mat pour vous... Fait nuit et je me connecte a Ogame histoire de voir quel noob je vais bien pouvoir piller ce soir quand on sonne a la porte... Fais chier je me dis, je suis entrain de sonder apres une bonne journee de taff, et faut qu'on vienne me saouler pdt ces 10 minutes de relax...

Bon, je vais a la porte, j'ouvre (et oui je suis aimable IRL ^^) et c'est la cousine de sa femme avec son mec, que je connais pas d'ailleurs. Bon, je dis bonjour, je leur offre un truc a boire (je sais meme pas ce qu'ils viennent foutre chez moi mais bon, je suis cool lol) quand la se produit un truc incroyable a mon avis...

J'ai laisse le mac allume sur la table basse (a plus de 5m de l'entree) quand le gars me dit (en espagnol evidemment) "euh, tu joues a Ogame?"...je lui dis "pardon"? Bah ouais, je connaissais pas encore son nom au gars ^^ Il repete, impertubable... alors je lui dis "euh ouais pourquoi?"...il me fait "je peux voir ton compte?"... Putain, j'hallucine, "euh tu veux pas une biere avant plutot?"..."nan nan, c bon" il me repond...je rentre mes codes, il mate le compte et me dit "ah ouais, t'es un mineur" (Euh, tu m'insultes ou quoi ???) alors je lui dis ah ouais et toi "nan, plutot raideur" et la il me montre son compte et j'ai tripper ma race... Mines 34/31/30, flotte de malade, j'ai arrete de compter les Clé et autres, y avait trop de 000 et surprise, presque pas de EDLM... Je lui dis "ah ouais qd meme, et t'es top 100 ds ton univers?" et la il me dit non, top 5, je me suis fais recycle une partie de ma flotte...

Voila, je viens de tripper ce soir, c mon premier top 5 IRL que je rencontre mdr !!! Ma femme et sa cousine ont trippe grave sur notre conversation (ca faisait 10 minutes qu'on se connaissait), et rassurrez-vous, elle n'a pas demande le divorce et la cousine est repartie avec son mec alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2

Comme quoi, Ogame c'est global, plus fort que toi et complement addictif !!!!! Byeeeeeeeeeeee alcool3
Revenir en haut Aller en bas
ZekY
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
ZekY


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 34
Alliance : sosa.w
Date d'inscription : 15/04/2008

Rencontre improbable... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable...   Rencontre improbable... EmptySam 6 Sep - 12:53

trés belle histoire amigo c'est vrai que on pense que on connait pas beaucoup de monde qui joue a ogame mais tu les rencontre comme sa par hazar lol c'est sa qui est superbe ,allé bon jeux a tous alcool3
Revenir en haut Aller en bas
NEPHARITE ANCYRITE
Great War Chancelor que j'adore
Great War Chancelor que j'adore
NEPHARITE ANCYRITE


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 29/09/2006

Rencontre improbable... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable...   Rencontre improbable... EmptyLun 8 Sep - 18:04

L'année dernière ma femme part 8 mois en stage à bruxelles,pas de connection, internet et tous mes repos là bas . Un jour je trouve un cyber espace à 3 mn de là , je m'installe au bout de 2/3 semaines je remarque un gars qui a chaque que j'étais là partait fumer et revenais toujours à côté de moi
Un moment je le vois matter mon écran et je matte le sien le gars jouait à ogame ,il savait que je faisait de même et essayait tout simple de voir mon univers( car il pensait que j'était belge) pour savoir il allait me raider §§§ lol
Il était top 35 à l'époque et devenue top 1 depuis 6 semaines 30 000 destructeurs 33/30/34
ça calme
Revenir en haut Aller en bas
lechuza
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
lechuza


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Rencontre improbable... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable...   Rencontre improbable... EmptyMar 9 Sep - 0:12

C'est quand meme marrant Ogame, non?? A la fac ou je suis, on est au moins 3-4 a y jouer... Euh, prof je veux dire !!! Je vais lui demander conseil au mec de la cousine de ma femme ^^ parce que voila, les belges.... j'decooooone evidemment !! Pas mal mort de faim nefa de jouer depuis un cyber Smile GG !! T'aurais pu lui piquer ses codes en etant discret, ca aurait etre extreme GG !!

Et vous les gars, vous avez aussi des histoires de ouf quand Ogame et IRL se confondent ?? ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improbable... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable...   Rencontre improbable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improbable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSA :: Hors alliance [Section Publique] :: Le Bar-
Sauter vers: