SOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit info tranqu'il

Aller en bas 
AuteurMessage
hazeil
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
hazeil


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

petit info tranqu'il Empty
MessageSujet: petit info tranqu'il   petit info tranqu'il EmptyMer 30 Juil - 21:32

bien que ceux soit une petite info tranqu'il

on a remarquer que le bar devais un peu du n'importe quoi

donc , je demande a ceux que les sujet soit claire , et qu'on restpect les sujet

pour eviter de surcharger de betisse , bien que le bar soit la pour flooder , faut pas non plus abuser

les concoure de qui poste le plus , ça j'en ai rien a faire

les poste a un mot histoire de dire j'ai un message d eplus , a eviter

j'ai lut des sujet comme quoi certain viendrai plus dans le bar , je les comprend quand on voit certain sujet , ça donne plus envi de lire ,

essayer de rassembler les sujet aussi , au lieu de crée une tonne de nouveau sujet , essayer de voir ceux qui serai compatible

par exemple , les anniversaire comme sujet , au lieux d'en crée un a chaque fois , essayer de rassemble les anni par semaine ça sera plus claire niv vision a l'entré du bar

certe pendant un temps j'ai pas pu venir et m'en occuper mais je suis de retour et bien la , toute mes journée je peut les passer sur le forum

je me tien a votre disposition pour tout idée nouvelle , pour faire un trie des sujet , voir ceux qu'on peut fusoner ou envoyer a la corbielle

ceux qui merite de restais et de partir
essayons de le rendre plus claire notre bar a flood
et par pitier eviter tout les message a un mot , surtout qi il ne servent a rien

comme dit les concoure de celui qui poste le plus , ça ne nous interesse pas

après si vous voulez un concoure la dessus , je ferai l'abritr et les message a moins d'une phrase seron discalifer

merci a vous tous de votre comprenhention et essayons de revenir comme avant ou tout allez très bien , on est une famille , evitons les desacord
Revenir en haut Aller en bas
 
petit info tranqu'il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info
» info pour night
» petit bonjour d un ancien menbres
» pour ceux qui aime ces petit jeu a la c..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSA :: Hors alliance [Section Publique] :: Le Bar-
Sauter vers: