SOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 topic des alcooliques

Aller en bas 
+10
ZekY
fuck alcapote
galwin
Jayce
chamo
Francis Kuntz
Night Emperor AO
The Legend Killer
hazeil
remilekiller
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
remilekiller
The great fondator de la SOSA
The great fondator de la SOSA
remilekiller


Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 34
Alliance : fondateur
Date d'inscription : 20/02/2005

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyJeu 27 Déc - 7:09

C'est ici que les gens parti en ambulance comme moi vienne raconter leurs exploits.

Venez raconter au monde entier comment l'alcool rend un homme meilleur ( ou faible ca dépend du point de vue ^^).

voila
je commence:

ben c'était le 15 Aout dernier, j'étais a la ferai de Béziers, endroit d'alcoolique nervosé ^^
Où dans la soirée je me susi envoyé 2,5 bouteilles de vodka donc trou noir mais d'aprés mes amis présents je susi parti en ambulance jusqu'au poste de secours ^^

mdrr
puis je me réveille dans mon lit je ne sais comment encore saoul enfin totallement encore saoul lol

enfin c'était rigolo ^^

voila
a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://remilekiller.skyblog.com
hazeil
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
hazeil


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyJeu 27 Déc - 7:12

suite a un concoure de tequila paff et souter volka karamel (+ desperados et champgne ) je ne sais ps comment suis rentré ni qui ma mit au lit lol

mais le matin une fois bien reveiller oO c'étais pas mon lit une mais chambre d'hopital mdr

datte de la cuite fatal 26 novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
remilekiller
The great fondator de la SOSA
The great fondator de la SOSA
remilekiller


Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 34
Alliance : fondateur
Date d'inscription : 20/02/2005

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: re   topic des alcooliques EmptyJeu 27 Déc - 7:20

ouais mdr pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remilekiller.skyblog.com
hazeil
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
hazeil


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyJeu 27 Déc - 7:23

mais le pire ce fut pour mes 20 ans quel bande d'e*****

il me les on fête , tequilla pafff 30 d'affiler sans compter le champagne le wisky coca , mdr coma etilique

d'allieur je ne supporte plus que le wysky sec melange il remonte lol
Revenir en haut Aller en bas
remilekiller
The great fondator de la SOSA
The great fondator de la SOSA
remilekiller


Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 34
Alliance : fondateur
Date d'inscription : 20/02/2005

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: re   topic des alcooliques EmptyJeu 27 Déc - 7:42

c'est ca qui est bon ^^

moi ma premiere vrai cuite a peine le temps de poser ma veste j'avais déja un verre a la main, du coup A ééh j'étais o lit mdrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remilekiller.skyblog.com
hazeil
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
hazeil


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyJeu 27 Déc - 19:42

lol j'en aurai d'autre a raconter mdr prendrai le temps pour cel alol
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
The Legend Killer


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 12/08/2007

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyJeu 27 Déc - 19:49

Moi quand j'avais 16ans j'aller souvent en BAV s'est des disco on pay 5 euro et tu a la boison est a vonlonté.

Donc une foie je vais en bav j'ai telment picolé cette foie que le lendemain ma mére ma trouvé dans la voiture a mon pére ou je dormai elle ma dit va te couché dans ton lit se que j'ai fait aparament moi je ne men rapel plus et je ne me rapel plus coment je suis rentré chez moi car il y a 2 km de route entre la disco et ma maison et puis aprés je me suis levé avec toujour se trous de mémoire j'ai été voire mes pote je leur est expliqué le truc et il ne savait pas coment j'atait rentré, une copine ma dit plutare qu'elle m'avait vus rentré chez moi a pier qu'elle avait apelé mais que je ne lui avait pas repondu.
Revenir en haut Aller en bas
remilekiller
The great fondator de la SOSA
The great fondator de la SOSA
remilekiller


Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 34
Alliance : fondateur
Date d'inscription : 20/02/2005

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: re   topic des alcooliques EmptyVen 28 Déc - 3:56

c'est du bon ca mdr^^


moi pour continuer c'était j'ai un ami pour la fete post bac ^^
a jeun en 2h 4 litres de rosé j'étais mort mais a deux heures du mat je me leve et j'ai mangé du chili bon aprés j'ai enchainé sur des choses illicites mais bon
chut c'était drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remilekiller.skyblog.com
Night Emperor AO
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Night Emperor AO


Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyVen 28 Déc - 12:01

Arfff ^^ alcool8 alcool8 alcool8 alcool8
Revenir en haut Aller en bas
hazeil
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
hazeil


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyVen 28 Déc - 16:21

mdr c'est ça qu'es bon lol , bon dirai pas ceux qui c'est passer mais j'ai fini a danser avec une stripiseuse il y a une semaine

en on dira pas plus lol Oo

un peu choquer quand la copine me la raconter et que j'ai vu les photo mdr *sifflote* dommage m'en rappelle pas tellement j'étais bourrai a souhait lol

pauvre night encore trop jeune pour connaitre cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
remilekiller
The great fondator de la SOSA
The great fondator de la SOSA
remilekiller


Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 34
Alliance : fondateur
Date d'inscription : 20/02/2005

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: re   topic des alcooliques EmptyVen 28 Déc - 17:19

ouais réservé aux majeurs mdrr ^^

hein hazeil
je veux les photos mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remilekiller.skyblog.com
hazeil
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
hazeil


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyVen 28 Déc - 18:26

mdr je devrai les avoir normalement dans la 1ere semaine de janvier lol ça risque de promettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
remilekiller
The great fondator de la SOSA
The great fondator de la SOSA
remilekiller


Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 34
Alliance : fondateur
Date d'inscription : 20/02/2005

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: re   topic des alcooliques EmptyVen 28 Déc - 19:09

yesss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://remilekiller.skyblog.com
Francis Kuntz
Grand Flooder
Grand Flooder
Francis Kuntz


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyVen 18 Avr - 23:43

Topic pour alcoolique x_X

Je vien en Pays de la loire (44), ce n'est pas anodin ce que je vous dis la c'est simplement pour vous signaler que nous sommes la région la plus alcoolique de france.

D'ailleur le week end dernier, mes amis et moi allons au ciné voir Disco et on avaent fumé un bon ..... juste avant d'y aller sachez qu'un 10€ y est passer soit 7 slim. (j'efit des que je retrouvela photo ^^.)

On le fume (on étaient 7-8 ), on rentre raid equerre dans le cinoche on prend nos places. On s'installe juste devant l'avant derniere rangée. (dites vous quo'n squattais un rang entier :°)

Pendant le film je me met a vomir sur un amis (photos également a l'appui (le flash dans le ciné toussah toussah) nous nous sommes faire virer). Le pire c'est qu'a la fin de la séance on devaient nettoyer ^^

Ceci fait on est allez au restaurant, on allaient mieux. On prend un bon vin suivit d'un bon digestif (colonel ... la glace :p).

On avaient redescendu de la fumette d'un peu plus tot. On tournaient dans les alentour de 19H on décide d'aller dans le parc pres d'un de mes potes a bouguenais (si des curieux veulent vérifier ... il y a bien un parc sisi). On c'est poser pres d'un toboggan avec quelques bouteille de quoi ce faire une bonne petite soirée. On s'installe (je reste debout comme un grand). On se met a boire et à boire. Jusqu'a ce qu'on épuise nos réserve (j'ai pas eu le temps de voir la fin pour ma part ^^). Je suis tomber dans les vapes résultats on m'a retrouver le lendemain a comater à coté du toboggan. Mes saligot de potes avant planter la tente dans le jardin pendant que je décuvais dans les gravier a coter du toboggan.

Sur le coup sa ma bien fait **** mais après coup j'en garde un bon souvenir de cette journée.

Promis j'essaye de retrouver les photos Smile


Revenir en haut Aller en bas
chamo
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
chamo


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 13/01/2006

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptySam 19 Avr - 0:06

respect
Revenir en haut Aller en bas
Night Emperor AO
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Night Emperor AO


Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptySam 19 Avr - 2:18

AMen !
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Jayce


Masculin
Nombre de messages : 4326
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 21/04/2008

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyJeu 24 Avr - 23:05

2 souvenirs très marquants à quelques semaines l'un de l'autre Arrow

Le premier,le jour de la fête de la musique l'année dernière ( 21 juin 2007) ,on avait prévu plusieurs bouteilles (dans mon sac,vodka + martini rosso) on va dire que j'les ai accaparé jusqu'à la fin de la soirée ^^

Bref on était place Caju (Camille Julian) y'avait du bon son,et là au bout des 3/4 de la bouteille de martini (la vodka était déjà passée) j'commence à m'sentir un peu mal... Un pote m'emmène pisser pour que ça m'fasse un peu décuver avec l'air frais... J'me souviens m'être fait engueuler par deux meufs en train de pisser entre deux voitures en nous traitant de pervers etd'avoir inondé la façade d'un immeuble x)
(on a fini la soirée dans un bar-resto où le mec de l'entrée m'a fait jeter une bouteille de whisky-coca et le reste du martini à la poubelle,évidemment j'les ai récup' quand on est ressorti :p
On gaspille pas les bonnes choses :p

Deuxième souvenir,c'était début juillet il me semble,et là j'ai vraiment pris cher : j'avais fumé 2 bédots,j'avais pas mal bu,et le frangin de la fille chez qui on était il me fait boire deux burns (whisky que t'enflamme et où tu colle ta main pour étouffer un peu la flamme et boire cul-sec)...Au début ça va,mais au bout de 30 min,j'ai commencé à partir: un pote m'a dit que j'commençais à danser comme un Tecktonik (mal quoi^^) alors m'a fait asseoir et là PAF!
J'pète un pied de la chaise en m'asseyant mal dessus,j'me suis cassé la gueule par terre en entraînant sa copine avec moi.J'me relève j'vais m'allonger sur un banc,et évidemment,le banc se renverse et une deuxième fois par terre...Après plus rien...J'me suis réveillé dans une tente inconnue (apparement pas eu la force d'aller jusqu'à la mienne^^) avec un goût de vomi dans la bouche(j'sais pas du tout comment ça s'est passé,j'me souviens juste m'être levé pendant la nuit et avoir vu le grillage^^) et mes potes m'ont dit qu'avant d'aller me coucher j'avais chanté adossé contre la caravane...


Dernière édition par Cain le Ven 25 Avr - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamo
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
chamo


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 13/01/2006

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyVen 25 Avr - 0:23

quelles histoires émouvantes!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Jayce


Masculin
Nombre de messages : 4326
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 21/04/2008

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyVen 25 Avr - 1:14

N'empêche au niveau du vécu,j'vois bien que j'suis tombé dans une alli de poivrots^^

C'est peut-être pour ça que j'm'y sens aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
The Legend Killer


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 12/08/2007

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyVen 25 Avr - 1:16

Citation :
C'est peut-être pour ça que j'm'y sens aussi bien^^

Sa fait plaisir de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Jayce


Masculin
Nombre de messages : 4326
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 21/04/2008

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyVen 25 Avr - 1:22

Franchement pour être honnête,j'avais quelques réticences au début (pour ça j'ai mis du temps à venir) à venir chez SOSA,parce que j'avais pas entendu beaucoup de bien sur vous,mais maintenant j'me rends compte que c'est vraiment nawak,et que les autres joueurs vous connaissent mal on dirait
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
The Legend Killer


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 12/08/2007

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyVen 25 Avr - 1:42

Cain a écrit:
Franchement pour être honnête,j'avais quelques réticences au début (pour ça j'ai mis du temps à venir) à venir chez SOSA,parce que j'avais pas entendu beaucoup de bien sur vous,mais maintenant j'me rends compte que c'est vraiment nawak,et que les autres joueurs vous connaissent mal on dirait

On est considéré comme des noob car la SOSA a la création de l'univers était une alliance de noob, mais sa s'était il y a 3 ou 4 ans sa a changé depuis il reste plu que un survivant de cette époque remilekiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Jayce


Masculin
Nombre de messages : 4326
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 21/04/2008

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyVen 25 Avr - 3:05

Et maintenant c'est une alli d'alcoolo^^
Revenir en haut Aller en bas
galwin
Grand Flooder
Grand Flooder



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyVen 25 Avr - 3:18

bon a moi de raconté une petite journé alcolisé.
bon je fêté un annive d'un pote au lycé avant d'allé en cour mais eu on réussi a s'arrété mais pas moi et manque de chance avait encore de la tune dc jai été refaire kelke petit ahat je suis retourné en cours en sport je me suis pas fé pécho malgré ke sété du ping pong. aprés jai eu français et je faisais bien le con et cela fini kel me dit de venire en aiide pour l'ortographe. et la jété comletement plein elle me parle je lui repond et la direction l'infirmeri et je me suis fait viré 3 jours.
sa ma calmé je ne boi plus avant les cours ^^

mais bon ya aussi les bonne surprise aprés avoir prix une cuite un meuf bien sympas ke tu arrivve a te séré.
mais dé fois c le contraire mauvaise surprise et la tu te dit merde. sa mé aussi arrivé a croire ke lé moche profite des mec bouré.
bonne nuit a vous et vive les cuite
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
Jayce


Masculin
Nombre de messages : 4326
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 21/04/2008

topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques EmptyVen 25 Avr - 14:45

Plop Galwin,prends-toi un avatar vieux,ça fait tout moche comme ça^^

Galwin a écrit:
kel me dit de venire en aiide pour l'ortographe

C'est toi qui devais aider quelqu'un pour l'orthographe ou l'inverse? :p

J'plaisante gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: topic des alcooliques   topic des alcooliques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic des alcooliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSA :: Hors alliance [Section Publique] :: Le Bar-
Sauter vers: