SOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Lechuza

Aller en bas 
+7
Blood Revens
Armagedon
NEPHARITE ANCYRITE
Harukuro
The Legend Killer
chamo
lechuza
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lechuza
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
lechuza


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyMer 5 Déc - 21:55

Coucou tout le monde !
Ca fait un petit moment que je squatte sur votre forum et je le trouve tres tres sympa meme si personne veut de mon deut ^^ Je rigole bien en lisant vos topics et je crois que c'est un des aspects les plus importants du jeu. Alors voila, j'aimerais bien faire partie de votre grande famille. Mais je crois qu'il y a un petit inconvenient, je suis surement tres noob pour vous comme vous allez le decouvrir dans quelques instants...

Votre nom ingame : Lechuza
- Vos points (classement general /flottes/ recherche) : 214k (j'ai commence il y a 4 mois seulement ceci dit), classement general 1810 (je grimpe de 15-20 places par semaine minimum en moyenne), un peu plus en flotte je crois (mais c super leger) et un peu moins en recherche (je suis a 10 presque partout, sauf trucs qui servent a rien).
- Votre ancienne alliance : J'y suis toujours pour le moment, c'est la Black Legion. je m'y ennuie un peu a dire la verite car il se passe pas grand chose. L'ambiance du forum est cool mais niveau jeu bof bof.
- Vos motivations : rejoindre une alliane de joyeux lurons qui m'aprennent a raider / recycler (j'ai commence mais c pas encore la fete) car je viens de monter mes mines a 25-26 (M) et 22 (C) et je voudrais bien faire autre chose que de la defense. Et puis un peu de protection aussi, je suis honnete.
- Si vous serez actif sur notre forum -------=> Je vais sur le forum au moins 2 fois par jour, le matin avec mob cafe et une clope et l'apres midi apres la pause dej. Je joue depuis le bureau ^^(la glande quand meme).
- Quel membre vous a conduit vers nous (si il y en n'a un) : Mashiara qui m'avait recommende venir voir votre forum.

J'aimerais savoir si j'ai le niveau pour entrer dans la wing (soyez cool...) et je vous promets de faire de mon mieux pour progresser encore plus vite.

Ciao !

Lechuza
Revenir en haut Aller en bas
chamo
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
chamo


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyMer 5 Déc - 22:52

salut j'aime bien ta candidature mais pour la wing faut surtout voir avec blood sinon pas contre
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
The Legend Killer


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyMer 5 Déc - 23:45

Moi j'aime bien ta candidature tu a des projet mine, flote .... et tu a laire motivé et je tes déja croisé sur des forum donc tu est actif.
Revenir en haut Aller en bas
lechuza
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
lechuza


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyMer 5 Déc - 23:55

Si vous m'acceptez je realcherais pas mes efforts, bien au contraire. C'est pour ca que je veux vous rejoindre. Prenez votre temps pour prendre une decision, y a pas le feu. A bientot j'espere ! Ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
The Legend Killer


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 0:07

Sinon continu a monté tes mine et tu atindra trés vite le top 1500 fixe toi un objectif comme :
métal: 28 a 30
cricri: 26 a 27
et deut 22 a 24
et tu montera trés vite dans le clasement tu poura aussi construire une belle flote en trés peux de temp et aussi faire ta graviton facilement.
Revenir en haut Aller en bas
lechuza
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
lechuza


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 0:16

Je suis tjs a fond sur les mines mais ca devient cher (le deut j'en ai trop pour ma petite flotte). Je peux monter facilement a 26 en metal et 23 en cristal (2 semaines selon mes calculs) mais apres ca devient chaud (y a les centrales aussi). Je suis ds le dilemne, je fais de la flotte pour raider ou des mines, je sais pas ce qui est le plus rentable en ce moment... Et raider sans un backup c dur aussi, je dois viser des gars plutot faible et pas tres rentables... En tous cas, mon objectif c top 1500 d'ici a fin janvier (un peu ouf mais faut viser haut). Conseils bienvenus Legend Killer !! ++
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
The Legend Killer


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 0:21

ouai s'est sur les mine s'est chére mais dé que tu les aura bien monté tu sentira la diférence surtout si tu te mes a faire de la flote aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Harukuro
beaucoup de messgaes pour rien dire -_-
beaucoup de messgaes pour rien dire -_-
Harukuro


Masculin
Nombre de messages : 1339
Alliance : SOSA_J
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 2:46

Salut^^ Sauf un blood de mauvaise humeur... et encore vu ton CV il faudra vraiment kil soit furax, je pense que tu seras des notres dans tres peu de temps^^ donc a defaut de te dire bienvenue tout de suite pour eviter de m'avancer, je t'offre a boire. Santé! alcool1 alcool2 alcool3 alcool4 alcool5 alcool6 alcool7 boisson1 boisson2 nouriture2 nouriture3 nouriture4 alcool8
Revenir en haut Aller en bas
NEPHARITE ANCYRITE
Great War Chancelor que j'adore
Great War Chancelor que j'adore
NEPHARITE ANCYRITE


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 3:00

C ok pour moi mais il faut que Mashiara confirme son implication (c pas contre toi mais dernièrement un gros C... nous a bien fait C.... ) pour bloody sa va le faire pose ta candidature SOSA.W

A bientôt tu fais quoi dans la vie?????
Revenir en haut Aller en bas
lechuza
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
lechuza


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 3:11

Bah Mashiara je le connais que a travers Ogame, je lui dois pas mal car il m'avait aide au debut et ca a permis de booster mon developpement (c dingue ce que ca peut aider 200k de metal et cristal au debut, et dire que je produiis ca en qqes hrs maintenant...). Si tu veux tu vas faire un tour sur le forum de la Black Legion (TAG L.B.L) et tu verras plein de messages de moi, de Mash, de Baal, et les autres (chat de Kidou ^^). Et je comprends, on a eu une taupe a un moment donne (voir message "doit on virer Akuertari") et j'ai que tres moyennement apprecie, donc no prob.

Ds la vie, je bosse ds une fac au Chili (Santiago) ou je m'occupe de l'education des cadres et je donne des cours aussi mais pas trop (pas le temps) de strategie et negociation. Et toi ? alcool3
Revenir en haut Aller en bas
NEPHARITE ANCYRITE
Great War Chancelor que j'adore
Great War Chancelor que j'adore
NEPHARITE ANCYRITE


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 3:27

C cool ça quelle partie du Chili ???
Revenir en haut Aller en bas
lechuza
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
lechuza


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 15:43

Santiago, la capitale. Au milieu d'un pays qui fait plus 5.000 kms de long en bagnole ^^ Au fait, vu l'heure des messages, t'es en France et tu dors pas ou t'es a l'etranger aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
chamo
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
chamo


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 19:16

nepha il dort pas il raid
Revenir en haut Aller en bas
NEPHARITE ANCYRITE
Great War Chancelor que j'adore
Great War Chancelor que j'adore
NEPHARITE ANCYRITE


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 19:21

Tout à fait il me faut 4 h de sommeil part nuit et c tout je bosse en restauration et donc je fini tard puis j' atomise mon coin
Revenir en haut Aller en bas
chamo
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
chamo


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 19:23

un emploi du temps bien huilé^^
Revenir en haut Aller en bas
NEPHARITE ANCYRITE
Great War Chancelor que j'adore
Great War Chancelor que j'adore
NEPHARITE ANCYRITE


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 19:25

en plus je fait les emploies du temps donc je fait se que je veut, et ma femme est en formation à 100 km de lille je la voit que 3 jours par semaione c là le seul arrache coeur de ma vie

c pour ça que je suis méchant sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
Armagedon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 40
Alliance : SOSA.W
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 23:07

Slt, moi c'est Armagedon, jeune admin de la Wing.

Pour moi, ya pas de probleme.
Mais bon, faut attendre la reponse de notre petit boss en carton (Blood)
Et de notre mega boss en carton-pâte (remi)

heureux1
Revenir en haut Aller en bas
chamo
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
chamo


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 23:23

100km je comprend pourquoi tu attaque tout le monde autour de toi.

Que font blood et rémi???
Revenir en haut Aller en bas
lechuza
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
lechuza


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 23:27

Pas de probleme. Je vous remercie pour votre ouverture initiale en attendant le feu vert de Remi et Blood. Je fais des mines en attendant et je vais raider qqes noobs pas loin de chez moi (sur Ogame ^^) car la je vais jouer au tennis !!
Revenir en haut Aller en bas
Blood Revens
Fondateur Wing
Fondateur Wing
Blood Revens


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyJeu 6 Déc - 23:43

lechuza a écrit:
Coucou tout le monde !
Ca fait un petit moment que je squatte sur votre forum et je le trouve tres tres sympa meme si personne veut de mon deut ^^ Je rigole bien en lisant vos topics et je crois que c'est un des aspects les plus importants du jeu. Alors voila, j'aimerais bien faire partie de votre grande famille. Mais je crois qu'il y a un petit inconvenient, je suis surement tres noob pour vous comme vous allez le decouvrir dans quelques instants...

Votre nom ingame : Lechuza
- Vos points (classement general /flottes/ recherche) : 214k (j'ai commence il y a 4 mois seulement ceci dit), classement general 1810 (je grimpe de 15-20 places par semaine minimum en moyenne), un peu plus en flotte je crois (mais c super leger) et un peu moins en recherche (je suis a 10 presque partout, sauf trucs qui servent a rien).
- Votre ancienne alliance : J'y suis toujours pour le moment, c'est la Black Legion. je m'y ennuie un peu a dire la verite car il se passe pas grand chose. L'ambiance du forum est cool mais niveau jeu bof bof.
- Vos motivations : rejoindre une alliane de joyeux lurons qui m'aprennent a raider / recycler (j'ai commence mais c pas encore la fete) car je viens de monter mes mines a 25-26 (M) et 22 (C) et je voudrais bien faire autre chose que de la defense. Et puis un peu de protection aussi, je suis honnete.
- Si vous serez actif sur notre forum -------=> Je vais sur le forum au moins 2 fois par jour, le matin avec mob cafe et une clope et l'apres midi apres la pause dej. Je joue depuis le bureau ^^(la glande quand meme).
- Quel membre vous a conduit vers nous (si il y en n'a un) : Mashiara qui m'avait recommende venir voir votre forum.

J'aimerais savoir si j'ai le niveau pour entrer dans la wing (soyez cool...) et je vous promets de faire de mon mieux pour progresser encore plus vite.

Ciao !

Lechuza

Escuze-moi, pas vu le message (saleter de fofo)
Bon, moi je suis ok, comme tout le monde la deviné, peu pas dire autre chose.
Pose ta candidature ingame => SOSA.W
Pour les conseilles, niveau flotte, je peu t'aider, tu mes tte ta flotte, j'ais bien dit tte, sur une planéte sans déf, la tu me file les coordonées de ta planéte, et tu attend.
Normalement, tu n'aura plus de flotte, mais quelque ressources en échange (un faible pourcentage, bien parceque je suis gentil ^^)

Na je plaiz, niveau flotte, trop to pour toi, Full mines et recherches, def et flotte apres.
Ma question décisive : Tu bois de la biére ? ^^

Bonne chance et bon jeu.

PS : tu a vraiment 14 Ans ? si oui, arréte vite la clope, conseille à ne pas prendre à la légére......
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
The Legend Killer


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyVen 7 Déc - 1:39

Blood Revens a écrit:


PS : tu a vraiment 14 Ans ? si oui, arréte vite la clope, conseille à ne pas prendre à la légére......

oué s'est pas faux moi j'ai comencé a fumé a 14ans sa va faire 5 ans biento 6 et trop dure d'arété sinon zute on pas de Smilies pour dire bienvenue tempi bon ba bienvenue dans la SOSA.
Revenir en haut Aller en bas
lechuza
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
J'me la pète, j'ai plus de 500 messages !
lechuza


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyVen 7 Déc - 6:01

Ok je pose ma candidature IG. Au fait les gars, j'ai 14 messages, pas 14 ans ^^
Ouais je bois de la biere (ici a Santiago y a un producteur de binouzze allemande, pas degueux du tout) en general brune ou ambree. si je suis en forme je peux descendre facile 2-3 litres mais je pisse comme un malade apres ^^ A 14 ans, fumer, boire, bosser ds une fac et etre marrié, bah putain je serais grave precoce, non ?? MDR ! Nan, j'ai 29...
PS. On attend pas l'avis de Remi au fait ?
PS2. J'ai capte les conseils pour la flotte ^^ je tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
chamo
oula trop de messages ^^
oula trop de messages ^^
chamo


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 34
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyVen 7 Déc - 10:03

bande de beaux noob vous l'avie jamais faite celle là.
Pour la wing c'est l'avis de blood qui est très important celui du grand manitou aussi mais bon il ne doit pas être contre ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
remilekiller
The great fondator de la SOSA
The great fondator de la SOSA
remilekiller


Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 34
Alliance : fondateur
Date d'inscription : 20/02/2005

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: re   Candidature Lechuza EmptyVen 7 Déc - 17:17

et voila la personne la plus attendu du fofo
c'est moi ^^
lol


bon ben je dois donner mon avis ^^
allez je suis d'accord tu peux venir
si t'es motivé il n'y pas de souci ^^

je crois que notre classement top 20 commence a faire ses effets ^^
mais t'as un avantage sur les autres joueurs t'es acitifs ca c'est cool
et envoie moi les coordonnées de ta pm ingame par mp ^^ merci


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://remilekiller.skyblog.com
Blood Revens
Fondateur Wing
Fondateur Wing
Blood Revens


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza EmptyVen 7 Déc - 21:33

SOSA.W pas SOSA_W ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lechuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechuza   Candidature Lechuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lechuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIV LECHUZA
» Projet mines Lechuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSA :: Hors alliance [Section Publique] :: Ambassade :: Recrutements / Candidatures [OUVERT]-
Sauter vers: